Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Vous en penses quoi ??

Messages recommandés

scratchVoici ma petite brune/isa avec des joues qui me casse la tète , ça soeur est une isa qui est peutetre porteuse PO ou PN .




Oui !! J'ai pas beaucoup de joues mais je suis beau aux yeux de ma maman !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas te répondre Sandra , mais je peux juste te dire que tes titis moi je les trouve superbes . Le piou de la première photo , quelle est sa mutation ??? il ressemble à un pastel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas d'où ça viens Franck , son père est le mâle isa de chez Laurent et la mère une brune qui je récupéré , je soupçonne la mère d'avoir des mutations cachés , a l'ombre on vois très peux ses joues , mais comme il fait très beau ses jours ici on vois mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
je ne peut pas te répondre Sandra , mais je peux juste te dire que tes titis moi je les trouve superbes . Le piou de la première photo , quelle est sa mutation ??? il ressemble à un pastel scratch


I love youElle est une brune/isabelle Anais ! C'est vrai , ça ressemble a du pastel ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les adore , même si ils ne sont pas si beaux que les parents , et puis , quand ses petits plumeaux sont nées chez soi c'est gratifiant , mais .. pale ils doivent partir d'ici a quelques jours , ça me rends triste mais hélas me faut de la place a chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle est très jolie et c'est vrai qu'elle me fait penser aussi à une pastel , bizarre si les parents ne le sont pas ce n'est normalement pas possible scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekC'est une drôle de situation Flo , le père est un mâle isa brun , la mère une brune et voila le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...