Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais37

Encore un panaché !

Messages recommandés

cheers Voilà je vous présente mon nouveau titi arrivé à la maison depuis jeudi .

C'est un mâle panaché brun de gros gabarit .
Ce n'est pas un oiseau de concours car il est complètement hors standard .
En fait il est à mi chemin entre le sellé et le panaché .

même s'il n'est pas très conventionel, moi il me plait beaucoup .
place aux photos !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ce titi , avec ça petite tète blanche il me plaît beaucoup , dis donc , monsieur a rien dit cette fois ? :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben non , c'est passé comme une lettre à la poste :merde:
En plus ce jours là , je suis rentrée à la maison avec un oiseau et un cochon d'inde :merde:
Pour le cochon d'inde .....ça a été plus difficile scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu raison , il est beau et puis il ne faut pas toujours s'arréter aux standards , le principal est de se faire plaisir , sinon que faire des oiseaux ui sortent des critéres demandés , leur tordre le cou a la sortie du nid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine de rien les petits panachés sont très recherchés , je eu encore la preuve depuis 3 jours , j'avais mise un annonce pour des mandarins et a chaque fois je reçoit des mails demandant pour des panachés , comme quoi , faudra qui je programme une repro des panachés cette semaine .
pale Comme dit Domi , c'est bien dommage de tordre le coup des certains pioux parce qu'ils sont hors standard , ça se vends quand même les titis , il y a toujours une personne qui a du coeur que recherche , tout cela pour cause de reconnaissance et je en passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous .
Je ne choisi pas mes oiseaux en fonction des critères du standard . Je fonctionne au coup de coeur et celui là m'a fait craquer . C'est un ami éleveur qui me l'a offert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli ton piou ....... l'est si gros que ça ???? quand il sera avec ses copains tu me feras une photo ...que je compare .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été bien gâtée en tous les cas, moi aussi j'adore les panachés, pour le coup celui ci a une tête très originale, sans les joues !!!!
T'as bien de la chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les standards !! c'est nécessaire pour les concours, mais sorti de là ..............c'est comme nous, on est pas toutes top models !!



je le trouve joli cet oiseau, trouve lui une belle mandarine et t'auras pas de pépins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh , il est superbe ! je craque aussi , je le trouve très original !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me serais fait plaisir (grandement même) si je l'avais vu en vente. Il est superbe, on dirait un aigle royal avec sa tête blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non il nous palit pas !!!! Il nous plaît tout simplement .....de là à devenir blême !!! enfin pourquoi pas : il est tellement beau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui n’était pas friand des panacher ben celui la me plait vachement...
je me demande bien de qu'elle couple il es issus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...