Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Des travaux , encore , et oui !!

Messages recommandés

paleC'est parti , monsieur c'est attaqué la façade du bâtiment annexe à la maison , pale une vrai cata , encore de la poussière du partout , et oui , je croyait les travaux fini mais non
pale Je vous dit même pas ma déprime rien que de voir le bazar , il y a pour au moins 1 mois ! pale
pale Bon Dieux , donne moi la force de nettoyer tout ça a chaque jour !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est immense !! il a entrepris de jointoyer ça tout seul??? t'as pas fini de danser la samba du balai pôv'sandra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la !!!! le balai ne va pas chômer, je suis comme toi je n'aime pas les travaux , mais le résultat en vaut la peine. Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui déjà fatigué , cette année on fais que des travaux , je non peut plus !!

Et oui , il a décidé de faire ça tout seule , moi je vais aider bien sure mais a faire les joints , mais non mallory , oublions le ballet , ça va etre l'aspirateur , le jet d'eau et le karcher sûrement ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne sait pas rester inactif notre copain Denis ,s' il fait ça a la meuleuse tu m'étonne qu'il y a de la poussiére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment le gros chantier qu'il attaque
je plains le balai car a la fin du mois il n'a plus de poils et il sera mort
en tout cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ,il y a du boulot, mais quand ce sera fait, tu seras tranquille,à moins qu'il attaque autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
bon courage ,il y a du boulot, mais quand ce sera fait, tu seras tranquille,à moins qu'il attaque autre chose


geekEt ou Jean , il prépare un autre projet , pale sait jamais rester sans rien faire denis , mais ce projet ici j'attends depuis long temps et je pourrais sûrement m'agrandir et peut etre faire une autre sort de piou en plus ! A voir par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci tout le monde , ce matin lavage du partout pour enlever la poussière de la véranda et terrasse ! pale

:merde: Patrick , il est déjà mort le pauvre , il se couche et dors profondément les nuits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david59 a écrit:
Alors, pas encore fini ?


:merde: Dimanche est le jour du seigneur David , on travaille pas chez moi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci dexport !!
pale Faudra 1 semaine pour finir de boucher les trous que de ce côté la ou il y a le échafaudage mais ça avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleJe confirme Flo , ça me faisait encore plus froid de le voir dehors bras nu , bruuuu ! ce soir ça caille encore plus , je viens d'allé dehors et il fais bien frais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été gelé toute la journée, du coup ce soir on a allumé la cheminée lol! en bras nu pale comment il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Aucune idée , mais si monsieur viens se plaindre d'avoir mal quelque parts je fais chambre à part !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde:

Denis n'a pas froid parce qu'il travaille Sandra

tu devrais demander un coup de main à Flo, elle a fait des joints de parpaings geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Waiss bien sure qu'il n'a pas froid , mais ce matin monsieur se plaint de mal aux oreilles !! lol!

geek Elle à déjà beaucoup trop à faire chez elle notre Floflo :merde: je préfère la laisser tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekDes petits nouvelles , ça avance , pale mais vraiment lentement , dimanche dernier Denis est fini le côté droit et il a attaqué hier matin ce lui du milieux , c'est long , mais le principal c'est que comme il y pleut la poussière tombe sur le sole , tant mieux , j'ai moins de travaille à la maison parce que ça rentre du partout !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vaut quand même sacrément le coup d'avoir un peu de poussière ! La façade prend beaucoup de charme ! Bravo !!!
La dernière fois sur une chaîne tl, j'ai vu un couple d'anglais qui refesaient entièrement la façade en pierre de la maison, pour les joints ils utilisaient un pistolet à colle qui remplissait d'enduit, ça aller bien vite.
Mon père est entrain de faire aussi des pierres apparentes mais pas pour lui, c'est son boulot lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci les filles , il se donne à fond , même dans la pluie , pale mais .. ce qui me chagrine le plus c'est ça ; ma volière ce trouve derrière , va me falloir enlever tout les titis de la bas car la pose de la petite fenêtre chevauche entre la volière et le plafond , va falloir aussi démonter une bonne partie de la volière pour , pale je sens que je vais baver à enlever tout mon petit monde et mettre dans des cages pour au moins 4 5 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a fait un superbe travail, c'est vrai qu'il y a parfois des contraintes, mais ne dit on pas qu'il faut souffrir pour être belle?

allez, ce n'est qu'un désagrément à passer et ça ira mieux demain, (comme disait l'autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
:merde: Waiss bien sure qu'il n'a pas froid , mais ce matin monsieur se plaint de mal aux oreilles !! lol!

geek Elle à déjà beaucoup trop à faire chez elle notre Floflo :merde: je préfère la laisser tranquille !!


je ne suis pas sur que son mal aux oreilles vient du froid ...
si tu parles autant que tu écris on peut comprendre ...
Denis j'ai des boules Quiess à la maison ... n'hésites pas :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis, c'est vite dit ça , avec la combinaison et le masque , on ne sait pas dire si ce n'est pas toi Sandra geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
Denis, c'est vite dit ça , avec la combinaison et le masque , on ne sait pas dire si ce n'est pas toi Sandra geek


:merde: Non !! Pas moi , désolée !! Sinon je ne serait pas ici !!! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méconnaisable le Denis
heureusement que son copain lui envoie des vidéo sympathiques ... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
méconnaisable le Denis
heureusement que son copain lui envoie des vidéo sympathiques ... :merde:


C'est ça , oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute, ça en fait des mètres de joints ( et je parie qu'il fume même pas :merde: )
le temps va radoucir un petit peu, mais on est presque en novembre et malgré le "réchauffement " de la planète , on caille toujours en hiver, c'est pas normal geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Si !! dans le nord , c'est le pôle nord comme dirais l'autre !!
pale Mais c'est vrai qui ça caille bien , faut pas se plaindre encore parce que l'année dernier on a eu un hiver très compliqué et enneigé !
:merde: Pendant ce temps je rêve de soleil , au brésil , hummm , avec une boisson bien fraîche ... et puff .. je retourne à la réalité d'un coup assise sur ma chaise ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekDernier ligne droite , vivement car les boules de ramasser de la poussière , pale mes titis sont tout retournés car la volière est derrière les bâches , je vais et je viens pour les voir et les rassurer mais le bruit est trop chiant pour eux , mais ça va ils vont bien a par le désagrément , Denis c'est donné 15 jours au moins pour finir ce coin ici , vivement car je bien envie de bouger un peut !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient bon Sandra lol! il faut dire à Denis de souffler une journée et d'aller faire un tour il a du avoir bien froid aujourd'hui avec ce sale temps pourri pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis a fait du très beau travail

( le soir, il continue pas à faire des joints ??? :merde:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...