Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topita

Lire une bague française

Messages recommandés

Coucou, voilà j'ai acheté un couple de padda dimanche dernier, sur les deux j'en ai un qui porte une bague.

Pouvez-vous me dire d'après les photos son année de naissance.

D'après le vendeur il est de 2011 ?????

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


F 166 CDE et en travers 35 97

MERCI à tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on se référe aux numéros de tes bagues , tes paddas sont de 1997 scratch
sauf erreur de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai trouvé la même réponse que toi !!!!!

Alors il y a 2 possibilités :

ou bien l'éleveur n'avait plus de bague pour 2011 et il a mis une bague quelconque qu'il lui restait des années précédentes???? ce qui peu arriver (un ami éleveur le fait en prévenant la personne).

ou alors j'ai vraiment un oiseau de 14 ANS palepale

De toute façon et dans tous les cas je ramène le couple dimanche prochain et demande une explication au vendeur.

ps : y a t'il une possibilité de retrouver la personne d'après les informations de la bague ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peux retrouver l'eleveur



ensuite je pense pas qu'il a 14 ans juste un manque de bague simplement




mes premier oiseau avais des bague de 87 alors imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il m'arrive de baguer avec des vieilles bagues mais le minimum est de prévenir le futur propriétaire de l'oiseau parceque 14 ans pour un padda .... c'est peut etre le guiness book qu'il faudrait prévenir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: en prime une canne, non je plaisante :merde:

Je ne trouve pas ça très correcte pour un éleveur, mais bon j'en saurais plus dimanche...

pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale14 ans pour un padda ?? vache , mais bon , ça me arrive aussi de baguer des oiseaux avec des bagues anciennes , mais pas si anciennes que celles ici , et bien sure je préviens les acheteurs tout les jours , j'espère que ce monsieur puisses te donner des explications car la ... c'est beaucoup trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallyday a écrit:
aki si acheter en animalerie les vendeur achete sans rien verifier



C'est un éleveur qui vend sur les marchés, ils ne cèdent pas que ses oiseaux, il en achète un peu partout. Il les revend avec une marge et c'est tout ce qui l'intéresse.

Je m'arrête tous les dimanches et bien sur je craque à les voir dans de minuscule cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pale

Qui sait comment on fait pour retrouver une personne avec le n° de la bague ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassurée, le vendeur m'a bien confirmer qu'il s'agissait d'un manque de bague et que c'était pour çà que mon loulou avait une bague ancienne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont bien de cette année et je pourrais les faire reproduire en août l'année prochaine. Ils auront un peu plus d'un an.

Ils sont en pleine mue, ggggrrrrrrrrrr !!! je vais pouvoir me faire un oreiller bien douillet :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: moi, j'ai commencé une couette :merde:

il y a juste un truc qui me chiffonne, pourquoi lui mettre une bague de 14 ans, si tu n'en a plus, tu met une ouverte à la rigueur.
parce que j'imagine très bien vendre un tel padda un peu plus cher si il est bagué et si celui qui l'achète n'y connait rien, le tour est joué.
ça frise dans ce cas l'escroquerie et ça existe.

maintenant, je ne dis pas que c'est le cas ici hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: oui !!! j'ai pas pensée à la couette, on verra l'année prochaine :merde:

Tu as raison, il y a quelque chose de bizard dans tout ça.

Pour le moment je sympathise avec le revendeur et j'aurais la vérité un jour sur cette bague !!!! :merde:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...