Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

ma passion des plantes exotiques

Messages recommandés

Palmiers, bananiers, cactées, olivier, figuier...
Quelques photos prises ce matin sous la pluie. Il y a des zones sans gazon car des massifs sont en préparation.
L'appareil photo est défectueux, les cadrages ne sont pas tjrs bon. J'en ferai d'autres un de ces jours...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super beau,......moi je mettrais une immense volière sur tout ça avec pleins de "zolis zoizeaux" ça serait magnifique !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as la main bien vert toi , c'est très beau David , t'arrive a avoir des bananes ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton jardin est magnifique , n'as tu pas peur que le figuier n'étouffe le palmier?
je demande juste car je vois que le mien pousse a une vitesse folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super passion, il faut quand même avoir la main verte. On a envie de poser sa chaise longue et faire une sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! c'est super beau j'adore ta collection de cactus ! j'en avais avant mais je n'arrive pas à les tenir en vie lol! du coup je me suis orienté vert tout ce qui est sédum etc... je fais plein de boutures que personnes ne veut mais je m'amuse :merde:

J'aimerai bien avoir un olivier mais j'aurai cru qu'il était difficile de les tenir par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos gentils compliments !
Domi, le figuier je le taille tous les ans ; il fait peu près 2 mètres et il donne plein de figues.
L'olivier, Flo, je le mets à l'abri de la pluie l'hiver. Ca tient, à condition de faire attention les premières années s'il est très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus beau que le jardin public de chez nous !!!!! c'est quoi les horaires d'ouverture de celui là ??

c'est beaucoup de travail pour tenir un jardin propre comme ça ! bravo, tu peux etre fier de toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...