Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topita

Une cage pour 10€

Messages recommandés

Nouvelle acquisition 10 € , je vous la montre après lui avoir donner un coup de jeune.

Elle était un peu rouillé, mon papa à enlever toute l'ancienne peinture (il en a bavé le pauvre) et ensuite il lui a appliqué une primaire universel.

Il faut maintenant que je lui trouve une peinture finale !!!!!

[img][/img]

Il faut que je me dépêche de la finir avant la bourse du 15 octobre, on ne sait jamais :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal de tout , et pour 10 euros t'as fais une sacré affaire , je te conseillerait de mettre du plexi au tout pour eviter le tombé des graines car je vois qui il manque du verre , j'ai vue une cage comme ça l'autre jour mais pas donné sur leboncoin !
:merde: Bin !! J'attends tes prochains coups de coeur alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux, j'ai eu de la chance, elle était à 20 € et comme je tiquais (avec la rouille) les personnes me l'ont faites à 10 € pour s'en débarrasser :merde:

Sandra, sur la photo je n'ai pas mis les rebords en verre, mais ils y sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekOKy !!

:merde: T'es bonne en négociation je vois , j'aimerais faire ou tant mais ... quand on expose aux brocantes mon mari a toujours son mot a dire , en tout le cas c'est une très bonne affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean

Leboncoin refoule de bonnes affaires, il suffit de tomber dessus au bon moment, c'est vraiment un coup de chance.

Il y avait quand même pas mal de boulot, mon pauvre papounnet a bien travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton père a bien du mérite !! il a pas eu le meilleur boulot !! tu as eu raison de marchander ! 10 € c'est bien !! si elle était rouillée, 20 c'était abusé ! mais c'est ça les brocantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait une belle affaire et ton papa l'a bien retapée !

bon , maintenant tu peux craquer le 15 Octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon papa, il est très minutieux et comme il s'ennui, de temps en temps je lui donne des petites choses à faire.

Mallory la cage n'était pas trop rouillé, mais si tu commences à la décaper, cela se voit si tu ne la fait pas entièrement.

Donc gros boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une belle affaire . Ton papa a fait du beau travail la voilà comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu vas craquer le 15 oct !! tu achètes une cage pour pouvoir craquer ou tu craques parce que tu as trouvé une cage ??????
c'est du joli !!
fais toi plaisir et fais nous de belles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: oui pour le craquage, mais je me tâte, j'ai encore un peu de place

Si je trouve des canaris blanc scratch c'est sur je vais craqué, mais si c'est des canaris frisés du nord, alors là je pète les plomb

Il faut aussi que je vende mes 12 canaris de cette année scratchscratch

Vivement dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...