Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Mandarin frisé

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je serais curieuse de voir à quoi resssemble un mandarin frisé, j'ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas de photo ??

Quelqu'un sur le forum en a t-il ?
Ou juste une photo pour voir serait sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison , difficile de trouver , ils sont assez rares par chez nous , je trouvé que celle ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo Sandra cheers , huppé je vois bien, y'a pas de soucis I love you mais frisé apparement c'est plus rare, la photo que tu mets n'est pas trés parlante par rapport au canaris de Mallory !!!

C'est pas plus frisé que ça un mandarin frisé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas , je n'ai jamais vue un , impossible de en trouver sur le net , dommage car j'aurais aimer voir a quoi ils ressemblent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDJ frisé ?? alors là je cours sur le net pour voir à quoi sa ressemble, jamais vu par chez moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!! merci ....effectivement y'a de quoi !!!!
La frisure c'est rigolo mais en fait ça ne ma fais pas craquer ......on dirait qu'ils ont un problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi entendu parler du mandarin frisée mais vu que je n'est rien trouver dessus j'ai crus a une rumeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien regarde




Un petit PS : ceux qui ont le temps aller voir sont blog il est trop beau des oiseau d'une beauté !!! (BFJNHuppé, J'ai adorééé!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh lala mais ils sont magnifiques !!!
Autant je trouve ça plutôt très moyen chez le MDJ autant j'adore sur le mandarin !!!
Merci Celeste c'est super ....ça me donne envie d'en avoir :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui s'aurais me dire qu'elle es la raison du frisage que les oiseaux attrape ...
je savais qu'il y avais les canaris frisé mais mandarin non... après les huppé voila les frisé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir lu quelques part que c'est du à la faculté de certains oiseaux à fixer la kératine, matière qui compose les plumes et la partie cornée dans certains endroits de leur plumes plus que dans d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien si on accouple un couple frisé ces pas avec certitude qu'on obtiendra des jeune frisé...
a moin que la kératine des parents se transmette au jeune...
désolé mais j'essaye de comprendre se que au paravent n'avais jamais voulu trop savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans n'importe quel accouplement, on n'est jamais sur du résultat, malgré les règles de la génétique, il y a bien souvent des surprises.
maintenant, comme ici, on parle de mandarins, je ne sais pas si c'est un facteur dominant comme chez le mdj, j'avoue que j'ai abandonné la génétique du mandarin, n'en faisant pas l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un mâle mandarin panaché qui avait les plumes frisées entre les ailes, au début j'ai penser que ça passerait après sa mue mais c'est rester, c'était étrange mais pas vilain.
Autant c'était un frisé vu qu'il n'y a pas de régles niveau génétique pour en avoir si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makhloufi christophe a écrit:


voila le seul exemplaire que j'ai eu dans mon élevage une femelle pas de descendance

Elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...