Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

couve, couve pas

Messages recommandés

ok, merci, mais je le trouve affaibli, il ne réclame pas a mangé

pale Mince , alors que tout allé bien , ça arrive que certains parents expulsent du nid des petits malades , j'espère que les parents puissent le nourrir correctement Shyn , est ce que ils touchent a la pâte d'élevage ?

Bon je me trompe il vas bien, ça ma tellement fait peur et il y a un autre qui est en trein de sortir de ça coquille.

I love youOufff!! Tant mieux , tu sais ? ils sont si minuscules que parfois on croit qu'ils ne sont pas nourri , te voila le 2ème qui arrive , super !!

Oui, il y touche a la pâté, je suis allée voir mais la ça fait 24h il devrais commencé a réclamé de la nourriture ou pas

oui, j'ai pas finie de vous soulée avec mais oisillons, mille escuse d'avance.

T'as tout a faite raison de nous demander des conseilles Shyn , t'as pas a te excuser , non , bien au contraire , le forum est la pour aider !
Pour la pâte d'élevage t'en fait pas , ils iront commencer , si c'est pas déjà fait !

Le deuxième qui était en trein d'éclore est mort, il m'en reste trois qui doive éclore on verra bien ce qu'il ce passe, ci non le bébé tombée du nid est resté depuis dans le nid, je pense que ça était accidentelle la chute.
Demain je vous mettrée des photos.

David59, désolée je n'avais pas vue ton message.

Le nid est en osier fermé pour exotique et j'en suis vraiment dessus, car du mal a voir.

Non il ne c'est pas fait mal, jusqu'a maintenant tout vas bien pour lui, car quand je l'ai vue au fond de la cage il n'avait pas l'air bien, j'ai regardée dans le milieu de l'âpres midi, il allé bien par contre un oeuf a moitié éclos mort.

Voilas david59 et toute mes excuse.

je ne sais pas si tu met un bain, si ce n'est pas le cas, tu devrais car au début de la couvaison, cela peut éventuellement abaisser la température des oeufs mais au début de l'éclosion, cela la facilite la sortie des petits en humidifiant la coquille ( ça la ramolli un peu)

Et bien il non jamais accepté les bains, mais demain je leur mets

rien ne coûte d'essayer, on ne sait jamais.
bonne continuation

si jamais ils n'acceptent pas la baignoire , un petit récipient genre soucoupe pour pot de fleur au fond de la cage, marche parfois

Ok, ou je peux les pulvérisé aussi non ci il n'accepte pas le bain

Bonjours a tout ce,

Voici le deuxième née ce matin

Par contre on vas faire des soustraction ensemble premier éclos donc il en reste quatre a éclore, deuxième oeuf éclos bébé mort donc dois en resté trois a éclore, troisième oeuf éclos donc dois en resté deux a éclore, mais il y en a un de plus donc elle est en trient de me répondre des oeufs dois je les enlevée. et puis les donnée au moineau du japon.

cool, bonne nouvelle ça

tu es sur de ne pas avoir "loupé" le dernier ??
attends demain pour voir si elle continue, mais si elle est en train de pondre à nouveau, tu peux les mettre éventuellement aux mdj

non elle en a pondue 5 c'est pour ça que ça ma fais drole,
j'attendrais jusqu'à demain mais vont ils continués a nourir les petits ou pas.

je pense, mais comme il y a un risque d"abandon", il faut que tu regarde de temps à autre pour vérifier.
si elle ne pond plus, tu peux laisser l'oeuf jusqu'au moment où les deux autres auront éclos et puis l'enlever.
c'est mon avis du moins.

Tout les oeufs qu'elle a répondue après ceux ici , j'aurait enlevé , si tu laisses l'écart entre ceux nées et ceux d'après va etre trop grand , passer aux mdj est une bonne solution bien sure !

ils l'on balancé au fond de la cage et l'on mangés, encore un oeuf éclos en tout trois bébé. la je l'ai embête plus jusqu'à demain.

Super , 3 petits c'est pas mal , mais surveille bien comme ça se passe , sans les déranger , félicitations shyn !

oui, j'asseye mais pas évident, j'ai l'impression qu'ils nourrisse pas le premier éclos, normalement demain il devrais avoir le dernier a éclore, je suppose qu'il attende le dernier pour les nourrir

Non , ils on due de commencer à partir du premier , mais par fois on se rends pas compte qu'ils sont nourri , si ils touchent a la pâté et qu'ils vont dans le nid t'as pas de soucis a te faire ! geek

Ok, mais le premier a changé question volume, par rapport au deux derniers

a ok, je croyée 24h après moi, donc ils seront nourris presque tout ce en même temps

shyn a écrit:
mais ça piaille pas quand ils veulent mangés?

Oui !! mais tu vas les entendre d'ici a quelques jours car ils sont encore trop petits !

moi je ne ç'ai pas du tout, donc j'apprend, pour l'instant le premier a grossi donc je pence qu'il l'on nourris, on verra bien, ci non ça serra a la main. Ou les moineau du japon.

paleFaut pas penser comme ça Shyn , ça va bien se passer , je croise les doigts pour ! I love you

Bonsoirs a tout ce,

Voilas des petites nouvelle de ma couvée, ce matin un petit au fond de la cage, donc je l'ai remis dans le nid. Ci non tout vas pour le mieux.

Demain je vous mettrée des photos.

Bonjours a tout ce,

Voilas la petite nichée

Ils ont bien grossi je trouve.

merci, je l'ai trouve très beau.
Mon mari quand il l'ai a vu la première fois il a dit ça ressemble a rien, et maintenant il dit oui maintenant ça ressemble a des oiseaux.
Je lui est répondu ils sont beau depuis le début mes oisillons.

:salutation:

Alors des petites nouvelles de mes pioupiou, hier matin je les ai entendue pour la première fois. C'est trop beau, demain je vous mets des photos.

:salutation:

Voilas le petit, puis je le prendre dans dans les main pour voir, ci les autres ne sont pas mort ce matin je n'ai pas bien vue:

Car je pense que les autres non pas survecu

Si t'es pas sure que les autres sont vivants mieux faut regarder , tu peux mais essayes de faire vite fait !
scratch Je l'impression de voir que 1 petit ??

Si il y a qu'un petit Shyn , t'as pas le choix , faudra enlever les petits morts , changer de nid car les petits cadavres vont fini par tuer ce lui ici , des bactéries peuvent se proliférer entre autre chose scratch par contre dure dure de voir ou ils sont les autres !

• Créer...