Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

couve, couve pas

Messages recommandés

ci je change le nid, puis je mettre ce lui en plastique pour mieux voir du coup

Bon plus de peur que de mal, je n'avais pas la lampe du portable de mon fils qui a repris les cours aujourd'hui, désolé pour cette embêtement, mais bon je suis soulagée de voir les trois, alors j'ai rien compris on aurais du les voir les trois et on en voie qu'un, et oui avec le portable ce n'est pas évident de prendre des photos dans le sombre.

Ouff !! Tant mieux , mais c'est vrai que la photo est trompeuse , je pense que a ce moment la les autres petits étaient en bas de ce lui ici :merde: en train de jouer le cache cache !
Mieux ne pas changer le nid Shyn !

:salutation:

Alors tout vas bien les petits mange bien j'ai vue leur jabot remplis.
"Des que je recevrais mon appareille photo", je les prendrais ça sera mieux je pense.

C'est super que ça se passe bien Shyn , ta première repro , c'est pas beau ça ?? vivement les photos !

bonne nouvelle ça , quelques fois, ils sont l'un sur l'autre et c'est pas toujours facile de bien voir, surtout dans ce type de nid, le principal est qu'ils soient en pleine forme

Justement ç'ai ce que je disais a mon mari, pour une première repro mes mandarin on eu 3 bébés et ces que du bonheure

:salutation: a tout ce,

Alors tout ce passe très bien, quand les bébés chante, on dirais qu'on a des cigales dans la maison, on s'éclate de les entendre.

Dans la semaine vous aurais des photos.

Voici deux photos des pioupious

Ils ou elles ont bien grandis

I love youHOO!! un petit panaché dans le nid !!! Je craque , ils sont trop mimis Shyn , t'as pas des photo des parents ??

non, mais décas je peux dire le mâle gris foncé poitrine blanche et la femelle gris claire poitrine blanche.
Demain je prendrais les photos des parents, mais je vais cherchée pour voir ci j'en ai pas

:salutation: a tout ce

Je vous donne des nouvelles de mes pioupious, depuis hies il y a a un qui pointe son petit bec a l'extérieur du nid, bien sur il ne sort pas encore, je pense que ça vas pas tardé, je vous mettrée des photos demain de mes petits pioupiou et ce des parents.

Voici le bébé dehors, je n'ai pas trop prie de prés comme il vient a peine de sortir.

Et bien oui pour une première, je trouve ça top. je ne me lasse pas de les voir tout les jours évolués comme un enfants devants un magasin de jouet.

Quand cette repro finira je verrais ci je peux mettre mes gouttelettes en repro, car j'ai lue que c'était très difficile chez eux abandon des oeuf ou il ne les nourrice pas, donc au pire des cas je prendrais mon couple de MDJ pour parents adoptif, mais ça j'ouvrirais un nouveau post, pour qu'on me donne des conseille.

shyn a écrit:
Et bien oui pour une première, je trouve ça top. je ne me lasse pas de les voir tout les jours évolués comme un enfants devants un magasin de jouet.

Quand cette repro finira je verrais ci je peux mettre mes gouttelettes en repro, car j'ai lue que c'était très difficile chez eux abandon des oeuf ou il ne les nourrice pas, donc au pire des cas je prendrais mon couple de MDJ pour parents adoptif, mais ça j'ouvrirais un nouveau post, pour qu'on me donne des conseille.

ces sur quand on a des nouvelle naissance on es pire que les enfants a les voir évoluer jour après jour...
et pour tes gouttelette ouvre le post et je viendrais avec les autre membre donner mon avis avec plaisir...j'en avais avant donc pourrais peut être t'aider

Sandra B, malgrés qu'on ne les voie pas bien, il y a les parents, demain je l'ai prendrais mieux en photo, mais déjas peux tu me dire la mutation

je ne ç'ai pas je ne comprend rien en mutation, sandra B, a vue 1 ou voir 2 panachés donc ça ce peut que les parent soit porteur, du moins je croix, je suis dans le flou totale

ha oui ces vrai j'avais vu les photos des page précédente..et je me plante peut être car ne voyais pas le bord des aile blanche...
maintenant le mieux est de prendre des photos de plus prêt et de coter pour mieux les voir dans l'ensemble...

shyn a écrit:
oui, c'est ce que je ferais demain matin.

super me réjouit demain...
si tu veux voir l’évolution de mes jeunes nouveau née tu peu aller voir sur mon post a la dernière page j'ai mis des nouvelles photos y'a pas longtemps

Zut ! le poste me est passé sur le nez , très beau couple shyn , ta petite femelle est une brune , le mâle gris , je pense qu'il est gris , a confirmer parce que je le vois pas bien , on verra ce qui ça donne pour les petits , combien d'entre eux sont tachés ? Je suis ravie de les voir de sortie , c'est le top !! cheers

je n'ai pas encore bien vue, j'ai reçut mon apn aujourd'hui donc les photos sont plus nette, demain matin je l'ai prendrais en photo tout bébé et parent.

scratchPeut-être je dit une bêtise mais .. la femelle me semble un peut taché , du panachage légère , peut être qu'elle porte du panaché , des photos de plus près nous diront plus !

:salutation: a tout ce

Voici les parents, je pense qu'on les voie mieux

Voici les bébés

je vais en reprendre les parents mais en zoument

allée pour le plaisir,

Il en a des trouble mais ce n'est pas grave

Voici le mâle en train de faire le pitre

scratchHa!! j'ai un doute sur ta femelle , les carreaux de la queue ne sont pas ceux d'une femelle brune mais ça couleur ?? je ne sais pas , la photo est trop loin , je laisse quelqu'un d'autre te le dire la mutation , le mâle est bien un gris , pour les petits , sur la dernier photo on voit que ce lui du milieu est panaché léger et je pense que son petit frère ou soeur de gauche le soit , mais très très légèrement , ils sont mimis uns a côté des autres comme ça dans le nid !

Voilas tout mes petits pious sont a l'extérieur du nid depuis aujourd'hui, dans combien de temps je dois enlevée le nid, moi je pensée l'enlevée demain, mais dite moi avant que je face une bêtise,
Voici les pioupious

on enlève le nid en général +/- 48 heures après la sortie du dernier oisillon

belle nichée en tout cas

I love youIls sont beaux les petits shyn , on vois bien ce lui panaché , te voila avec une joli famille de pioux !

merci, des qu'ils finisse de leur rôle de parents, je l'ai mettrée dans une cage, pour qu'ils reprenne des forces et leur poids initiale ils sont mince peuchère avec cure de vitamine pâté fortifiante, je ferais ça pendant une semaine voire une semaine et demi et en suite ils intègrerons la volière, au moins ils seront en pleine forme.
C'est un ami qui me la conseillée.

dite moi ci on peux déjas dire mâle ou femelle:

lui je penche pour un mâle
je trouve c'est joue bien prononcé par rapport a ça couleur.

la je pense a une femelle
on dirais qu'on voie les larmes

et le dernier je pense encore a un mâle

il a les joue lui aussi

C'est encore trop tôt shyn , même se 2 ont des joues ça veut pas encore dire mâle ou femelle , faut encore attendre le changement , mais d'ici a quelques jours ça va encore évoluer !

• Créer...