Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

La reprodution des Diamants Mandarins de A à Z

Messages recommandés

oui ca je sais :) ici ils commencent seulement à avoir une petit tache rouge qui se met au bout du bec et je préfère attend le plus possible que de les vendre trop tot et qu'ils meurent :( mais c'est de vrai glouton

Invité
bonjour j'ai besoin de renseignement je voudrais avoir des couleur de mandarin assez rare , belle ...
mes 2 male sont classique et mes femelle : une toute blanche et l'autre tacheté gris et blanc comment faire de jolie bébé ?

Tu devrais poser cette question sur ton topic ;) Ici c'est pas trop le bon endroit.
Et pour qu'on sache te répondre postes nous aussi des photos sur ton topic de repro.

J ai pu lire toute tes questions posé sur d autre post et d apres ce que j ai pu lire tu devrais deja apprendre la base de la preparation d un couple pour une reproduction et suivre les conseils claire et avisé de Nemo avant de vouloir faire des couleurs particuliere. Reussis deja une premier couvee ou deux ca sera pas mal ce qui te laissera le temps de te familiariser avec les differentes mutations.

Bonjour,
Vraiment top ce post. Je le consulte régulièrement pour savoir et connaitre l'évolution.
Voilà 1 semaine aujourd'hui que le petit est éclos. Depuis hier les parents ne couvent quasiment plu les 2 oeufs qui restent  mais s'occupe bien du petit.
Je pensais retiré les 2 oeufs clairs du nids?
Problème est que le nis est en osier donc difficile d'accés à moins peut être avec une cuillère à café?
De plus j'aimerais bien prendre 1 photo du petit, est ceque je peux?
Je suppose en retirant le flash.
Merci

J'ai répondu à tes questions sur l'autre sujet.

Essaie de pas faire de doubles posts ;) Qu'on doive pas répondre la même chose à deux endroits différents.

Bonjour mami, pourrais-tu aller te présenter s'il te plait ?
Qu'on te souhaite la bienvenue.

Merci ;)

bonjour, merci Sandra pour vos explications  c'est un peu comme ça que je fais avec mes oiseaux je vais essayer de mettre des photos, je suis contente mon petit qui restait au fond de la cage je l'ai retrouver percher ce matin il se debrouille tout seul ouf !

Bonjour,

Je suis un débutant, premier nid et premier couple. mes mandarins ont fait 6 oeuf.  premier oeuf est pondu il y a 12 jours.  Le premier oeuf pondu a changé de couleur, est-ce que c'est normal?  Merci d'avance

bonjour
oui c'est normal , normalement vous devez avoir des éclosions des aujourd'hui ou a partir de demain

faut compter treize jour après la ponte du troisième œuf

merci beaucoup est ce que je doit prévoir quelque chose pour les petits ou les parents vont s'en occuper?désolé mais c'est mon premier nid. bye

Invité
Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce que je pourrais avoir avec les couples suivants :
Mâle brun black face x femelle brune
Mâle gris joues noires x femelle grise / joues noires
Merci
Cordialement

• Créer...