Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7611

Alimentation

Messages recommandés

Bonjour ce matin j'ai acheter des boules de graisse et 1 OS de seiches j’espère qu'il seront content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleLes boules de graisse mieux eviter , c'est bien mais pour les oiseaux de la nature , le os de seiche c'est important , si tu veut donner à tes oiseaux un petit coup de pouce pour passer l'hiver mieux les donner un peut de la pâte d'élevage melangé adu couscous de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boule de graisse c'est mon grand frère qui ma dit que c’était bien car il en donne aussi a ses oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekC'est ça Josué , une mélange de graines et de graisse pour les oiseaux de la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère année où j'avais laisser mes mandarins en extérieur durant l'hiver, je leur avait mis aussi une boule de graisse, mais ils n'y ont jamais touché. Je pensais qu'ils allaient en manger pour se mettre un peu de graisse pour affronter le froid.
Ceci-dit, je pense en mettre une cette année à disposition, autant pour mes oiseaux de volière que pour mes oiseaux du ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je toujours entendue dire que c'est très mauvais pour le foie des pioux , parce que c'est trop industriel , perso , je préfère ne pas prendre des risques avec les miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit trop industriel, mais certe tu as raison pour le foie car c'est beaucoup de graisse.
Perso, je parle pour des oiseaux qui restent en extérieur en hiver, qui subissent des tempèratures négatives, du vent, voir la pluie et donc qu'ils ont besoin d'un peu de gras.
Je n'en ai jamais mis quand ils étaient dans mon local, je ne voyais pas l'utilité et surtout comme tu le dis ça n'aurait pas était bon pour leurs foies. Mais là, vu qu'ils seront dehors (possibilité de rentrer), je pense leur en mettre une et voir comment ça se passe niveau dégustation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi la possibilité de les faire soi-même si la qualité du produit du magasin ne donne pas confiance =o.

Mais bon, il faut éffectivement que les oiseaux en aient besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
geekC'est ça Josué , une mélange de graines et de graisse pour les oiseaux de la nature !


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je donne du saindoux comme matière grasse l'hiver, c'est pas cher, c'est naturel et ils aiment ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais mes verdiers de mutation je leur en donnais , ils adoraient ca ! biensur pour des oiseaux qui vivent a l'exterieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison janick, je parle des oiseaux qui vivent dehors, je pense pas toujours à préciser parce que tous mes oiseaux sont dehors, mais trop de matières grasses, et en général une alimentation trop riche pour des oiseaux à l'intérieur peut amener beaucoup de problèmes quelquefois mortels la proventriculite par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boules de graisse, je n'en met que pour les oiseaux d'extérieur, j'ai la chance d'avoir une colonie de mésanges bleues qui vient nicher chez moi.
d'ici peu, je vais fabriquer des blocs avec les graines soufflées de mes pioux et du saindoux ainsi que des briques de lait ides et nettoyées.
je vous ferai quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai acheter un os de seiche du millet en grappe et des vitamines pour la reproduction maintenant faut que j’attends que mais cage d’élevage soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...