Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

Lucky luke et louna

Messages recommandés

voicie la femelle ou mâle
Désolée les photos sont de mauvaise qualités

Redgoupil, j'ai eu 1 mâle pie australien que j'ai appeller Lily-rose durant des mois, quand j'ai vue finalement que sa cire devenait plus bleue, mais durant des mois c'était moitiè bleu, moitiè blanc.

c'est vrai que les perruches faut avouer que c'est pas facile à déterminer moi je regarde après le caractère et peu importe male ou femelle c'est pareil c'est le coup de coeur et je fais pas de repro non plus ! C'est dommage que tu ne sois pas par ici (on peut se tutoyer peut etre maintenanat je pense qu'on est amené à se cotoyer souvent) car la ou j'ai été la chercher il y avait des toutes jaunes elles étaient magnifiques !

pour toi shyn vu la photo si la mienne est un mâle je pense que la tienne aussi dsl !

Vraiment difficile à sexer... J'ai vraiment un doute dessus ton ino.
J'en ai une aussi née chez moi il y a quelques années :

Oui, je connais bien l'AFO mes ondulées sont baguées à leur club.

sur que c'est pas évident les perruches , chipie a "hérité" de son nom parce qu'outre sa cire indécise, elle a un caractère beaucoup plus dominant, ce qui en général aux femelles.
hé oui Carole, dommage en effet, mais je trouverai bien un jour

au vu de la cire de la tienne, je pencherais pour une cire brune donc femelle, mais tu sais comme moi que vu la nuance subtile dans ce cas, sur une photo c'est pas très évident geek

et oui a par ci ils sont hermaphrodyte. :merde:
Désolée ci faute d'orthographe

shyn a écrit:
et oui a par ci ils sont hermaphrodyte. :merde:
Désolée ci faute d'orthographe

:merde:
le seul animal que je n'ai jamais eu de problème de sexage, c'est le phasme geek

redgoupil a écrit:

au vu de la cire de la tienne, je pencherais pour une cire brune donc femelle, mais tu sais comme moi que vu la nuance subtile dans ce cas, sur une photo c'est pas très évident geek

Si tu parles de la mienne, pas de doute c'est une femelle, vu que c'était le père qui était porteur INO et puis elle à eu quand même 5 jeunes cette année !

Pour la tienne, je dirais une femelle aussi.

:merde: en effet si elle t'as fait 5 jeunes, c'est une femelle :merde:

j'ai donc bien fait d'appeler la mienne chipie geek

Pour la mienne je n'ai jamais eu de doute pour la sexer, vu que son père un bleu cobalt avait eu une femelle blanche à la précèdente couvée, donc c'est liée au sexe et je savais que c'était une femelle.
Oui, 5 jeunes dont 4 violets opaline, masque blanc ou jaune et un petit vert très très clair.

sur, moi, comme je ne connais rien des parents, c'est pas évident
mais elle forme un couple avec le type sauvage depuis le début, peut être au bon temps, je tenterai une repro scratch

• Créer...