Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdrienP1

mes cages d’élevage en image

Messages recommandés

voila comme promis mes cages d’élevage et ma cage de vole en photo
il m'aura fallu un peu prêt 3h30 pour faire deux cage d’élevage et une cage de vole plus une autre mais reste a mettre la grille sur le devant

voila ma première cage de vole complètement finie

[/url]





sa ces la première des deux cage finie pour la reproduction(dimension mise sur photo



il ne me manque que les mangeoire commodore des abrevoire bleu et le millet lol

j'attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AdrienP a écrit:


il ne me manque que les mangeoire commodore des abrevoire bleu et le millet lol

j'attend vos avis


Et .. les os de seiche bien sure , sinon , t'as fait du bon boulot Adrien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup,
l'os de seche j'ai oublier de dire mais il y en a déjà(mis après pris les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben rapide je ne ces pas mais bon quand on veux on peu...
ces vrai que j'ai bien bosser mais bon il faut dire que ces un peu se que je fait tous les jours dans mon métier car je suis homme a tout faire du coup sa m'aide un peu...
si je peu donner un bon conseil pour ceux qui veule tester a faire des cage soit même ces de bien faire les schéma sur papier et prendre en compte tout les bois a couper et tous se qu'il faut sans oublier les vis ou clou puis de la découper toute les planche et une foi tout prêt devant soit
assembler le tout bien au calme...
du calme surtout et se détendre en regardant les oiseaux en se disant haaaa bientôt vous serez dans une des cage que je suis en train de faire pour vous...
vous verrez le résultat finira par être se que vous vouliez même si au premier abord ces pas super, après quelque jour ou semaine au moment voulu les modification serons bonne a faire car la réflexion aura pris le temps en vous voyant regarder ces cage...
voila un petit texte qui j’espère vous encouragera a vous lancer vous même dans la fabrication du logement de vos pioupiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc tu n'a pas chômer, c'est vraiment le top d'être aussi doué et rapide ! Tes oiseaux sont bien installé à présent et ils vont te remercier comme il se doit avec pleins de beaux jeunes !

Tu as bien raison pour ton explication, faut d'abord tout mettre à plat sur un schéma, tout calculer niveau matériel, tout découper et assembler ! Et effectivement, voir les oiseaux qu'on va bientôt chouchouter dans plus d'espace ou de calme, ça motive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien travaillé
mais est ce que tu ne vas pas avoir de problèmes d'entretien des cages avec du bois brut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne ces pas ,mais logiquement sa devrais aller,
étant donner que les cage qu'on achète en animalerie sont du même style que le bois que j'ai mis...
maintenant des que les finance le permetron j'en ferai des toute belle et facile a nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, maintenant, on ne saurais pas faire ce que tu as fait en 3 heures et les vernir ou peindre en même temps hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite, au fond des tiroirs, tu peux mettre du lino comme ça l'entretien sera plus facile et le bois ne pompera pas si de l'eau y tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha a raison , le lino je te conseille vivement car sur certaines de mes cages ça ce nettoya tout seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil,je prend note
bon je file faire ma volière si je veux pouvoir aller demain chercher tous se dont j'ai besoin pour mes cage a l'animalerie,
car si pas fini de ranger la buanderie madame pas contente et vu que ces elle qui conduit ben pas le choix faut la satisfaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail, maintenant il reste plus qu'a laisser faire la nature et attendre de jolis petites boules de plumes eheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...