Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdrienP1

diamant longue queue

Messages recommandés

voila depuis vendredi après midi j'ai fait l’acquisition d'un couple reproducteur de diamant bavette longue queue classique,
mis en cage séparer des le lendemain messieurs fessait la court a madame avec dans le bec quelque morceau de copeau du coup j'ai placer tous se qu'il fallais pour leur reproduction,
et la depuis hier il n’arrête pas de charmer se dame et on dormi cette nuit dans le nid...
je me souhaite beaucoup de chance avec ces longue queue car ces une des espèce que j'admire le plus

je posterais des photo se soir après le boulot car la suis en pause de midi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé ton sujet car les longues queues ne font pas partie de la famille des lonchuras.
Sinon je trouve que tu vas un peu vite , ce n'est pas une mauvaise critique mais juste un conseil , tu aurais du leur laisser du temps pour s'acclimater chez toi disons deux mois avant de les mettre en repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleHa oui !! je suis tout a fait d'accords avec Domi , sur ce coup t'as etait beaucoup trop vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
merci pour vos com
j'avoue que vous avez raison et que ces vrai j'ai été un peu vite et aurais du les laisser s'acclimater a cher moi mais quand j'ai parler avec l’éleveur il ma dit que lui les avais dans une volière exterrieur et quand il les as changer de cage et rentrer ces la qu'ils on commencer a faire des parade et seulement la on pondu et fait leur nid,
de se faite il ma dit pour moi ces le meilleur moment de les mettre en repro car le changement les "excitait"
de se faite j'ai observer les oiseaux et ces vrai que leur comportement montrais qu'il voulais reproduire et s'accoupler ,
donc étant déjà en cage d'isolement je me suis dit que j'allais mettre le nid trois jour plus tard et voila hier ils ont fait une partie du nid et aujourd'hui vient d'allumer les lumière le couple dormais bien au nid alors voila certes j'ai été un peu vite mais bon bien d'autre on déjà fait des repro avec des oiseaux a peine arriver sans même l'avoir dit et sa a marcher donc voila j'ai tenter et verrais bien se que sa donnera...
maintenant si il ne ponde pas et couve pas je me tracasserai pas et si il le fond ben tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENLALDJ Omar a écrit:
même avis avec toi Mr AdrienP bonne chance



tu es de qu'elle avis???
et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...