Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

loulou et lulu

Messages recommandés

Voici loulou et lulu les deux lapins a ma fille, pour l'instant ma fille et trop petite mais elle m'aide quand je change la cage. Ils sont trop rigolo, loulou est habitué a ma fille mais pas lulu ça fait que 5 jours qu'il est là. La personne qui me la donnée ma dit ces une femelle et bien non ces un mâle, donc obligée de séparer les deux lascars,

Voici loulou


Voici lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien loulou s'avère que c'est une femelle, on me la donné a temps que mâle et en suite j'ai récupérée un autre lapin lui c'est vraiment un mâle, je l'ai avais mie ensemble au débuts et on ma dit que deux mâle ne s'entende pas donc je les ai séparé.

Mais entre temps ils ont du s'accouplée et maintenant je me retrouve avec 5 bébés.

Donc maintenant je suis perdue, ils sont tout ce éparpillés dans la cage, et la je vais vite faire prendre de la paille me frottée les main avec et faire le nid moi même en espérant quelle s'en occupe.

Quand j'étais jeune je faisais l'élevage de cochon d'Inde et la femelle avait fait pareil, donc je vais moi lui fabriquée son nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...