Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma47

Coup de coeur pour deux boules de poils et une propriétaire sympa

Messages recommandés

Voilà, ça y est, je les ai trouvés, mes ratons (près une dizaine de petites annonces, des coups de fil et des mails à n'en plus finir^^)!
Deux petits mâles (finalement un peu moins speed que des femelles, peut-être plus faciles à gérer pour un début). Un fauve et un noir (je ne dispose pour le moment que d'une photo minuscule, j'en mettrais une grande toute belle dès que possible), élevés par une propriétaire amoureuse de ses animaux. Les parents ont un âge correct et les conditions de vie sont bonnes (litière, nourriture...). Pas de souci de santé, ratons habitués à être touchés et manipulés, je vais les chercher début septembre (en plus près de chez moi).
Donc voilà, après toutes ces péripéties, j'ai pu trouver mes deux futures boules de poils! Merci d'avoir répondu à mes questions et de m'avoir conseillé, j'aurais de toute façon encore recours à votre aide, petite novice que je suis... Maintenant va falloir trouver des noms... ahem...^^

Aucun rapport, mais en plus avec mon copain ca va beaucoup mieux qu'il y a quelques jours, et j'ai confirmation que je pars bien quinze jours à l'étranger à partir du 12!!! ai tendance à voir la vie en rose en ce moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo? (même la petite )


C'est super ça, je te souhaite pleins de bonnes choses avec tes petites boules de poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Justine!

Finalement j'ai eu une photo plus grande :D
Mais j'ai un doute... les bébés plus clairs, sont pas agoutis plutôt que fauves? (m'en fiche je les aime quand même, mais bon, juste par soucis de précision^^). Je sais pas vraiment lesquels sont les miens, mais je les trouve bien mignons quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si, ils sont agoutis !
en tout cas ils sont tout mignons ces ratous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait bien aussi^^
Oui je les trouve choux, normalement j'en aurais un noir et un agouti, donc^^ J'ai hâte!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant de post je regrette d'avoir acheter mes compagnons dans une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais je pense que tout dépend des animaleries, y'en a certainement des biens (quelques-uns au moins!). Puis tant que tes bébés n'ont pas de problèmes de santé et qu'ils sont heureux, j'pense pas que ca pose de problème :p
Et merci Stephanie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je ne rencontre aucun problème, mes deux nouveaux compagnons (Ulysse et Arthur) se portent très bien et s'entendent très bien. j'en suis trés content je suis un profane dans la possession de ces aimables rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...