Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naru84

truc sur le bec de mon mandarin!!!

Messages recommandés

:salutation:

Un de mes mandarins a quelque chose sur son bec!!
Mon pere dit que c'est parce que il boit et apres il mange donc sa lui fait des restes sur le bec mais on dirait plutot des fientes

Est-ce que vous pouvez me dire si c'est une maladie ou pas??

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas mettre de photo parce que il se l'enleve tout seul mais je dirait que c'est plutot gris et blanc et sa lui reste collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit peut-être de calcaire ! dès que tu peux mets nous une photo car difficile de se prononcer correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il se l'enlève tout seul, ça doit être une cosse de graine, ça arrive parfois qu'il s'en colle une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graines pour exotiques, 2 os de seches, Biscuits au fruits(je crois), et quelque fois des fruits et des légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le biscuit aux fruits , si ce n'est pas ça c'est vrai que une petit photo serait bien pour voir !
Par contre , je suis vraiment navré Naruto , mais les biscuits aux fruits sont pas bon pour les pioux , trop sucré et trop gras pour les petits foies , ils peuvent tomber malade avec ça , pour les fruits et légumes , une fois par semaine c'est parfait , si on donne de trop c'est la diarrhée , mais tu peut les donner de la grappe de millet qui est super bon comme friandise , les oiseaux se régalent avec et c'est très bien pour la santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais se sont des biscuits exprès pour exotique et le male se regale avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout au début quand j'avais acheté mon premier couple de mandarins moi aussi j'ai acheté ses biscuits pour mes pioux , le problème avec ça c'est que ça gonfle le petit estomac et ça abîme les petits foies des pioux pioux , mais en connaissant le forum j'appris vite que ce sont très très mauvais pour les oiseaux , tu sais pourquoi les animaleries font ça ? pour vendre , ils veulent faire que de l'argent avec , quand on apprends a connaître nos pioux on voit que il y a beaucoup de chose a apprendre pour les avoir en bonne santé , et ça passe aussi par la alimentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai pas acheter dans une animalerie je l'ai ai achetai a carrefour un rayon exprès pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareille Naru , tu fais ce qui tu veut avec tes pioux , on est la pour te donner des bons conseilles , a toi de suivre pour le bien de tes oiseaux si tu veux les avoir en bonne santé , c'est bête de le donner cette chose très industrielle alors que les légumes et fruits et le millet ce sont encore mieux pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra a raison dans la nature pas de sucre pour les oiseaux , ils n'en ont pas un besoin vital ça leur descend sur le foie et ils peuvent avoir de graves problémes de santé , tout ce qui est vendu n'est pas forcément bon pour les animaux , les sociétés qui mettent ça sur le marché savent trés bien que va partir puisque les gens deviennent de plus en plus gagas avec leurs animaux , si tu veux vraiment leur faire plaisir je te conseille de leur donner du concombre de l'endive et du millet en grappe ils se régaleront tout autant sans que celà nuise a leur santé , maintenant nous ne faisons que conseiller chacun fait ensuite ce que bon lui semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A carre ... , dans les animaleries et supermarchés aussi , tu vera , tes titis vont se régaler beaucoup plus ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...