Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naru84

Mandarin joue noir

Messages recommandés

:salutation:

j'ai un mandarin, qui est a mon humble avis, un male car quand il était sortit du nid il avait deja les joues noirs.
Et maintenant il doit avoir au moins 3 mois et a un peu de noirs sur la poitrine mais il n'a pas encore ses flancs ni ses reyures au dessus de la poitrine, alors je me demande si ses bien un male, je vous donne la photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cet oiseau n'a pas de flancs il s'agit bien d'une femelle, les femelles ont également des joues dès qu'elles se plument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi c'est une petite femelle , un petite mâle ressemblerait a ce lui ici ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir le coeur net ! la couleur du bec ! orange pour une fille et rouge pour le male ! sur la photo on ne distingue pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que il doit avoir 3 mois et je crois que c'est a cet age que il commence a avoir le plumage adulte, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention !! la couleur du bec parfois peut être trompeuse , j'ai le cas avec certains de mes mandarins , le plus prudent c'est d'attendre la première mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement a 3 mois , mais le mieux c'est si tu peut nous reffaire une petit photo de ton titi tout seule sur le barreau , mais vu qu'il n'a pas des rayures , ni des flancs , pour moi c'est une petite demoiselle , ça reste a confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord. Mais la photo ce sera pour mardi surement car il fait trop sombre ce soir ( a cause du changement d'heure) et de demain j'ai un invité pour la journée donc je vous tiens au courent!!!

Et la mue, c'est bien quand il perd c'est plumes, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le lien, maintenant je sais ce qu'il faut faire pour que la mue se passe bien!!!Je prépare l'aspirateur!! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...