Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BENLALDJ Omar

Mandarin géant

Messages recommandés

Salut a tous ,j'ai une question pour vous,es-qu'il y a un mandarin géant (bingalie) si c'est vrai je veut bien voir des photos ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bonne Damien.
Non Omar pas de mandarins géants , mais c'est vrai que nous avons par ici des éleveurs qui possédent de gros oiseaux , c'est d'ailleurs ce qui est entre autres critéres recherché en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme à Amiland où ils vendent des mandarins XL :merde: en fait ils sont juste "moyen" :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bengalis ce sont d'autres exotiques pas des mandarins géants désolée Omar mais j'ai déja vu des gros specimen de mandarins après des géants .. non pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Excellent !!
Sinon , il existe des mandarins vraiment très petits , les mandarins du Timor , mais du géant , à par ceux du par chez nous je ne vois pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la photo est floue mais c'est juste pour te donner une idée, entre un mandarin dit standard et un mandarin classique. Quand un mets uniquement sa tête dans la mangeoire, l'autre y rentre en entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui carrément ! la différence est flagrante, c'est incroyable ça, je n'aurais jamais imaginé qu'il pouvait exister des différences de tailles aussi importantes au sein d'une même espèce, surtout chez les mandarins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut dire que c'est les extrèmes de ma volière, le plus gros et le plus petit.
C'est fait pour cela aussi la sélection, outre les mutations et la morphologie, la taille est une partie grandement travaillé par les éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également une photo de deux femelle de taille différente!
L'une vient d'une animalerie (la petite ) et l'autre de chez un éleveur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est pareille , il y a une sacré différence avec mon tout premier couple et mes autres , d'ailleurs mes premiers sont de chez un éleveur que faisait n'importe quoi comme repro , des pioux consanguins , que rétréci d'avantage la taille chez les mandarins , mais même plus petits je les aime bien mes petits premiers et je même réussi à rattraper une taille correcte avec des descendants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mandarins anglais de trés grand et grosse taille peuvent être considérer comme des XXL.
Pour moi je les vois plus comme des mandarins de posture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Chez moi c'est de la blédina , mais pas n'importe laquelle , de la biscuité hein !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
:merde: Chez moi c'est de la blédina , mais pas n'importe laquelle , de la biscuité hein !! lol!


:merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rigole mais c'est bien vrai hein ? je melange avec de la pâté d'élevage et les titis adorent , et c'est bon aussi pour les petits en croissance , conseille d'un ami éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà entendu ça !!! Pour autant je n'ai jamais essayé, et pour mes pioux en volière d'intérieur pas besoin d'autant d'énergie.....ils finiraient par devenir obèse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekHa les petits pots , des fruits et legumes , je les donnait a ma petite perruche calo apprivoisé quand j'avais une , ça me rappelle des sacrés souvenirs ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...