Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco3511

besoin de solution

Messages recommandés

bonjour cela fais maintenant 5 mois que mon mandarin mâle et isole
j'ai déjà poster deux poste les voila :


/t3275-le-cote-gauche-de-laile-probleme

/t3106-males-et-femmelle

j'ai tous essayer , concombre , du gras , de la crémé hydratante , je mes des goutte depuis 2 mois tout les deux jour spéciale muée
j'ai dessinfeter la cage en cas ou !

mais rien a changer c'est pire maintenant il a deux trou de chaque cote ( a la place des ailes )
don j aurai voulu savoir si quelqu'un avais un conseil a me donne , ou c'est déjà arriver
je m'inquete !!
ps: il ne vole plus , de fois tombe a du mal a dur mal a see relever

merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ps en grande forme ton piou ! pas trop bien compris le probleme ! s tu une photo de cet oiseau ? si il est tout déplumé il faut le mettre au chaud avec une source de chaleur et des vitamine ! si les plumes ont éé arrachées régulierement elles risque de ne plus repousser !

voici une photo de " cage hopitale "





pour un oiseau malade il faut minum 25° , je ferais un poste sur cette cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis qu'il est isolé, donc il se "déplume" tout seul ??
chez les perroquets, je sais que cela peut arriver quand ils subissent unj gros "stress" et/ou quand on ne s'en occupes pas assez, mais chez les mandarins, je ne sais pas si c'est pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble beaucoup a un piou que j'avais dans le temps , les mêmes symptômes mais le mien je ne pas reussit , je te souhaite bon courage et bonne chance Coco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba fait depuis le mois de juin qu'il et comme sa , je baise un peu les bras
j'ai pas l'impression que sa va s'arranger surtout que j'ai tout essayer sauf la cage lumière mais a voir je pense ! quest ce que il et devenu ton manadarin qui avait le meme symphones ?
( sandra b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mort quelques mois après , par solitude et due a ça maladie je pense parce que dans mon envie de le sauver il etait dans une cage tout seule et avais comme voisin ma canari dans une autre cage , mais je n'ai jamais réussi a le faire pousser ses plumes , même avec des vitamines pour la mue .
Pour ton titi je pense que la cage hôpital dans le même genre que Janick peut être une solution , faudra qui tu essayes coco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta essayer la cage toi?
parce que je desepere un peu moi jai tout essayer et si c'est pour avoir aucun resultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , j'avais pas une cage comme Janick , si j'aurais sue j'aurais essayé , mais mon titi etait quand même sur un radiateur bien au chaud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...