Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elektra04

copine canari trouvée !

Messages recommandés

ça y est j'ai enfin trouvé une petite femelle canari pour tenir compagnie à mon Tango qui se sentait bien seul au milieu de mes mandarins. Maintenant il est super content même si le rapprochement entre les 2 est encore un peu froid mais ça va venir d'ici quelques jours ! Donc voici Melle Missy petite canari rouge en fin de mue achetée samedi chez un éleveur vers chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De préférence de séparer ton couple car elle est en mue,en+ c'est pas le moment d'accouplement ,et tu peut changer le nid,bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle mais une chose me chagrine , le nid , ce n'est pas un nid a canari et tu peux le retirer pour l'instant car elle vient juste d'arriver et il ya des risques si elle se met a couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle s'était posée la pour la photo mais c'est un nid pour mes mandarins je n'ai pas mis de nid pour les canaris j'en mettrai un au printemps prochain. Et Melle n'est pas prête de piquer un nid de mes mandarins ils ne sont pas prêteurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bien de avoir des nids dans la cage elektra , ça les incite a reproduire et en plus c'est pas bon pour les petits pâtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de plus, tes mandarins risquent de piquer tes canaris pour garnir le nid ou pour les éloigner, vu que tu dis qu'ils ne sont pas préteurs. Les oiseaux piqués peuvent en mourrir, on minimises trop souvent ce soucis.

Le mieux serait de retirer tous les nids et de les remettrent au printemps pour le bien de tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui quand je l'ai vu j'ai craqué elle est vraiment mignonne et très gentille avec tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...