Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Nouvelle petite femelle

Messages recommandés

Alors, voilà, suite à l'installation de mes 2 couples en volière, j'ai du foncer à l'animalerie (car je n'ai trouver aucun éleveur dans le coin) chercher un troisième couple car les tensions entre mes 2 mâles étaient déjà visibles ....bref, j'ai choisi une petite femelle que j'ai trouvé mignonne, mais je n'arrive pas à connaître sa mutation !!! :|

Vous pouvez m'aider ???
C'est la petite toute claire..pas très à l'aise encore car toute nouvelle





Merciiiiiii 🌹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite femelle masquée grise AT. Très jolie. Par contre elle me semble un peu ébouriffée scratch C'est peu être parce qu'elle n'a pas encore pris ses marques?
Tu ne l'as pas mise en quarantaine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque de prudence de ne pas l'avoir mise en quarantaine scratch
elle finit une mue, ses plumes ont l'air sans dessus dessous ?
mais elle est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non ...pas de quarantaine !!!!! Je sais, je sais ...c'est pas bien, mais je ne voulias pas voir mes 4 oiseaux se poursuivrent toute la journée, et je ne voulais pas non plus que les 2 nouveaux arrivants ne puissent pas prendre leurs marques dans la volière si ils n'y rentraient pas rapidement !!

Elle est ébouriffée car ici depuis hier, et lorsque je m'approche elle se méfie ...comme le nouveau mâle d'ailleur !!!En plus le flash les stress un peu je pense .....
Ils ont l'air en pleine forme...j'espère qu'il n'y aura pas de soucis....mes autres pioux étaient eux, en piteuse état à leur arrivé ..

Donc une femelle masquée grise AT ??!!! Ok !! merci Anais, je note.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je envie de dire aussi une femelle masqué grise AT , peut être , mais je dit , peut être un peux panaché , sans certitude poufa , car je vois des taches blanches scratch ou alors c'est un effet sur la photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite elle à des tâches grise sur la tête !!...moi je pensais aussi à un peu de panaché ..mais je ne sais pas si c'est possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ses tâches grises sur la tête qui me font dire que c'est une masquée grise AT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si , c'est possible , pour la petite histoire j'ai une femelle brune légèrement panaché avec quelques taches blanches un peut du partout , un mauvais panachage car cette pupuce est fille par consanguinité que je adopté il y a 1 an .
Pour les taches grises sur ta petite femelle c'est une des caractéristiques des femelles masqués AT , c'est tout a faite normal !
Par contre , comme ses petits plumes sont un peux hérissés , c'est difficile de voir si elle est panaché ou pas , mais je vois quelques taches , ou alors faudra attendre qui elle finisse ça mue pour mieux voir si c'est bien la mue car si tu l'achete en animalerie elle est sûrement très jaune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaune je sais pas !!! Mais jeune sans doute mdr
Je referrai des photos quand elle sera plus présentable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeune bien sure , pas dans l'oeuf la petite puce !! :merde:

I love you Oui !! des photos de jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
C'est justement ses tâches grises sur la tête qui me font dire que c'est une masquée grise AT.


et ses carreaux de queues sont clairs ------> masquée grise AT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...