Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baptiste15

jeune crème ino

Messages recommandés

J'ai une petite question. J'ai eu trois jeunes en volière, les deux premiers sont prêt à sortir du nid mais le petit dernier ( qui est né deux jours plus tard) est un crème ino, il est donc plus long à se développer et j'ai peur que les parents l'abandonnent après que les 2 plus vieux soient sortis.
Ma question est : Les autres mdj présents dans ma volière vont il prendre la relève si les parents l'abandonnent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parle de mdj, je pensais que c'était évident car c'est la rubrique moineau du japon, mais je préciserai la prochaine fois c'est promis
merci pour vos réponses , j'enverrai peut être des photos quand les premiers seront sortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas, même si les parents les abandonnaient, ce qui est plus qu'improbable venant de mdj, les autres se chargeraient de les nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos réponses, je voulais m'en assurer car je ne tient pas à perdre mon premier ino ( je ne veux en perdre aucun mais j'ai une petite préférence pour celui là et il a eu la malchance de naître dernier)
A ce propos quelqu'un sait pourquoi les ino sont-ils plus longs à se développer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a toujours un petit dernier, qui bien souvent, reprend très vite du poil de la bête et se dévellope normalement.
je ne pense pas que le fait qu'il soit "ino" joue en quoi que ce soit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus ou j'avais lu ça et je pense que c'était pour des becs d'argent donc j'en ai déduit que les mdj ino sont pareils mais je n'en suis absolument pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu des cremes ino , je confirme qu'ils sont plus long a se développer mais tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il a l'air crème et les yeux sont rouges



On voit qu'il est plus foncé au bout des ailes
(le plus vieux était parti faire un petit tour à l'extérieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: désolé pour le doute !

Il est crème ino si les bouts des ailes et plus foncé et les parents ne sont pas blancs ou porteur blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrait rien dire a ce sujet car jamais eu ce type de différence sur une couvé , mais c'est vrai qu'il est plus en retard que l'autre , je lui trouve trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore l'autre que tu vois dans le nid n'est que le deuxième, le plus vieux sort déjà du nid pour des courtes ballades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchHa oui ?? mais si les parents le nourrissent t'as pas de soucis a te faire Baptiste , je te souhaite bonne chance pour ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce soucis de différence, les autres jeunes ont du être plus demandeur que lui ce que je fais dans ces cas là c'est que je laisse le jeune plus longtemps avec les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste a écrit:
non, il a l'air crème et les yeux sont rouges



On voit qu'il est plus foncé au bout des ailes
(le plus vieux était parti faire un petit tour à l'extérieur)



c'est bien un crème ino, ne t'inquiètes pas pour la croissance, je parlais des blancs ino et blanc en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos

Les deux grands prêts à aller faire un petit tour


Le petit dernier ( la photo est floue mais on peut voir qu'il change quand même)

Au fait merci de m'avoir confirmé la couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMais le voila le petit dernier , il a déjà changé un peut depuis la dernier photo oui , c'est super Baptiste , manque plus que le voir sortir , mais ça viendra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous vous en ont marre d'avoir des mâles mais celui là, j'espère de tout coeur que c'en est un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis !!

Hier

Aujourd'hui

Et quelques nouvelles des deux plus vieux

Ils restent assez souvent avec le dernier dans le nid mais sortent par moment pour aller avec les adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous le dira le jour ou il est de sortie , et si tu peut une petite photo serait le top , en tout le cas je suis ravie de voir qu'il évolue bien , lentement mais bien , c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...