Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdrienP1

couper a se fendre en deux

Messages recommandés

bon un titre un peu bizarre mais pour l'expliquer un peu mieux,
voila deux jours que je fend du bois pour le chauffage,
j'ai enfin fini de fendre trois strere de bois mais aie aie aie mon dos a pris un sacrer coup...
je suis jeune mais bon mon corps en prend un coup avec tous ces petit boulot en plus de la journée de travail
et moi qui voulais refaire des cage pour mes pioupiou cette semaine ben sa sera reporter a dans deux semaine car plus assez de courage dans les bras mdr
voila un peu du divers venant de cher moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janick !!!! lol!

Je compatis Adrien , même si mon mari n'est pas jeune il soufre le martyre avec son dos , ce qui tu peut faire c'est de mettre des ceinture très serrant a chaque fois que tu fais quelque chose que te demande beaucoup de effort , c'est des ceinture a musculation , j'ai une et monsieur aussi , c'est très pratique , même quand il faut soulever du poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne fait pas avec un tronçonneuse à essence ? mon mari fait avec ça et pas de soucis de dos

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Janick !!!! lol!

Je compatis Adrien , même si mon mari n'est pas jeune il soufre le martyre avec son dos , ce qui tu peut faire c'est de mettre des ceinture très serrant a chaque fois que tu fais quelque chose que te demande beaucoup de effort , c'est des ceinture a musculation , j'ai une et monsieur aussi , c'est très pratique , même quand il faut soulever du poids !



merci de ton conseil,en plus j'en ai une dans la garde orobe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
avec le bois, tu te chauffes 2 fois, une fois en le coupant, une fois en le brulant !!


ces se que mon voisin ma dit un double chaud pour toi,ces mieu que ta femme dans couette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Pourquoi tu ne fait pas avec un tronçonneuse à essence ? mon mari fait avec ça et pas de soucis de dos

bon courage !


ben tout simplement pour cette raison...
si je chauffe au bois ces pour faire des économie et préférer forcer a couper au merlin(grande hache)que de faire dans la facilité et utilisé la tronçonneuse puis en plus ces plus dangereux...
mais ces vrai beaucoup plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas maso loin de la...
mais mon papa ma toujours dit pour être beau il faut souffrir alors je souffre en formant des ab-dos pectoraux et biceps
bon après je ces pas comment faire le reste du corps mais trouverai bien la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais même qu'on se chauffe plusieurs fois si on va à la base le chercher en forêt ! Enfin moi je n'ai pas trop ce soucis ! Mon mari (Adrien aussi) fait d'abord avec la tronçonneuse, mais après comme toi tout au merlin et l'année dernière il avait fait 35 stères dans la semaine, couper, fendu et ranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffffffff 35 strere sa fait quand meme beaucoup sa...
il es bien courageux ton mari...
bon j'en ferai pas autan cette hivers mais a mon avis deja au moin 15 bonne stere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...