Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Comme dois-je me prendre ? ( Fini les travaux )

Messages recommandés

I love youMerci a vous , pose du plaquage ce après midi et modif de la volière , on va la descendre juste a la place de la fenêtre pour pouvoir la ouvrir !

très beau boulot de Denis ,
tu peux mettre aussi une glace pour diriger la luminosité vers la volière ...

il faudra attendre un rayon de soleil pour savoir ou la luminosité donne et poser le miroir en fonction de la direction du soleil entrant dans la piece

ça a déjà bien avancé. Aller c'est bientôt fini et bientôt tous tes zozios seront contents de retrouver leur volière. Courage.

Sandra B a écrit:
Très bonne idée ça Franck , mais ... je la pose ou le miroire ? t'as une idée toi ?

va voir sur les sites de fen shui, pas en face de la fenetre en tous cas. si tu as un coin de ta pièce plus sombre, mets le là.

:merde:

tu vois par rapport à ta fenetre et ta volière ...
et surtout comment vient la lumière .
Tu prends Denis , tu lui fait porter le miroir et le fait bouger

geekVoila !! Les travaux sont fini , ce midi mes titis ont finalement trouvé la volière , c'est fou comme une petit fenêtre change tout , la lumière manquait vraiment dans ma pioupiouland , I love you d'un coup je vois encore meilleur la couleur de mes titis , je suis content que ça soit fini , reste plus que un grand nettoyage demain et c'est le top !

Ohhh c'est génial Sandra, je suis contente pour toi et tous tes pioux ...ils sont mieux là qu'en cage !!!
Denis a super bien bossé sur la volière, un travail sérieux et propre !!! Bravo à lui !! Et la lumière de la fenêtre ravive le bien être de l'ensemble I love youcheers

c'est génial comme ça !! et cette idée de descendre un peu la volière pour pouvoir ouvrir la fenetre !! ton homme pense à tout !! et puis comme ça ils en profiteront sans la salir !! mdr !!

Du super boulot comme d'habitude ! bravo à Denis c'est dingue la luminosité que ça apporte et en plus comme en ce moment il fait assez sombre dans la journée ça tombe à pic !

ça y'est tes titis ont retrouvé leur volière cheers
Vous avez vraiment fait du beau travail et ça donne beaucoup de lumière , c'est vraiment bien.
Bravo

mallory a écrit:
c'est génial comme ça !! et cette idée de descendre un peu la volière pour pouvoir ouvrir la fenetre !! ton homme pense à tout !! et puis comme ça ils en profiteront sans la salir !! mdr !!

geekOui Mallory , cette idée nous étés venue parce que si j'aurait laisser la volière au milieu j'aurais pas pu la ouvrir dans les bons jours et puis ça nous arrange parce que la autre fenêtre est trop grande et j'ai les chats du voisinage que font le malin plaisir de venir se poser la de temps en temps , je suis content du travaux accompli par monsieur ! cheers

Je suis ravie , parce que je me rendais pas compte que la lumière me manquait vraiment beaucoup dans la pièce , mes titis sont ravies de pouvoir profiter , je les vue heureuses tout la journée !!
I love you Merci a tous !

• Créer...