Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

caille de chine

Messages recommandés

:salutation: a tout ce,

J'ai un soucis même un gros soucis,

J'ai ma caille de chine qui ne vas pas bien, elle ce laisse attrapée trop facilement, je vais la mettre dans ma petite cage hôpital pour quelle ce repose et puis je lui donnée sérivit, elle est toute ébouriffée.

Sa me crève le coeur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite,
essaye de la mettre un peu dans un endroit chaud car si es quelque part ou ces pas chauffer elle caille peut être mdr
petit jeu de mot du matin...
moi j'ai eu une de mes caille qui a fait comme la tienne et en faite elle avais du mal a expulser un oeuf du coup je les mise a coter d'une source de chaleur mais protéger des grosse chaleur et la elle ma fait un magnifique oeuf puis ces retaper a manger une grosse quantité et a bu pas mal aussi...
dans l'eau je lui avais mis du vinaigre de cidre...
j’espère qu'elle va mieux aller d'ici quelque heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , une source de chaleur , de l'eau vinaigré ou vitaminé et de l'alpiste , regarde bien ses fientes aussi et donne nous de ses nouvelles shyn , bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas de soussi je vous donne des nouvelles, mais elle est toute froide peuchère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vite la réchauffer. Si tu as une bouillote mets-là dessus, ou alors tu remplis une bouteille d'eau très chaude et tu lui mets à côté d'elle dans une cage, ça l'a réchauffera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai mie une petite bouteille d'eau chaud mon bonnet elle c'est réfugier dessous, pour la chaleur, elle a picorée quelque graine et je lui es mie sérivit dans une petite gamelle pour la soigné.

Je lui changerais l'eau de la petite bouteille toute les deux heures, pour quelle puisse ce chauffée.

je vous donnerai des nouvelle ce soir, ci évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ,
courage je suis sur elle va aller beaucoup mieux d'ici se soir,
les caille son plutôt solide comme volatile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pense au coup de froid, je l'ai recouverte avec une serviette pour que la chaleur ne ce perde pas de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha super !! bon retablissement a ta petite caille Shyn , la chaleur ça lui fais du bien sûrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le mâle me la déplume peuchère je pense que c'est par raport, quelle est déplumée quelquelle a prie froid, des que j'ai la nouvelle volière je l'ai sépare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est elle commence a ce réchauffée, elle ne ce laisse presque plus attrapé et elle est moi froide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bonne nouvelle, la chaleur c'est miraculeux pour leur redonner des forces.
Peut-être mettre plus de femelles, je sais que pour mes cailles du japon, je mettais toujours 3 femelles minimum pour 1 mâle et il n'y avait plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense moi aussi investir, pour quelle ne ce sente pas seule.

je vous la montre, ne me juger pas ce n'ai que du provisoire, je l'ai changée de cage. Elle est dans une cage a lapin et les barreau ne sont pas trop espacée, vue que le mâle me la déplume elle restera définitivement dans cette cage et je lui prendrais des copines.


Je dis bien du provisoire pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est parfait comme cage hôpital Shyn , on la vois bien au chaud , avec une maman comme toi je suis sure qu'elle va bien guérir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'espère depuis ce matin il y a une nette amélioration des quelle a trop chaud elle sort un tout petit peux et je l'ai attrapée, elle n'est plus froide comme ce matin. elle a un peu mangée et bue.

Je vous remercie a tout ce de m'aidée, sur tout mes post.
Et je suis fière de vous connaitre a travers de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout les membres suivait certains conseilles sur le forum ... mais c'est pas toujours le cas hélas !
Nous aussi on est content de pouvoir aider Shyn , le forum c'est ça , de l'amitié et entraide , même si c'est pas toujours facile au moins on essaye , et puis on est bien content de te compter parmi nous !
geek D'ailleurs j'ai quelque chose a te demander , me appelle plus Sandra B hein ? :merde: Sandra me va très bien !
I love you Vivement que ta petit caille soit sorti d'affaire mais c'est bien parti pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est qu'elle est très bien installée cette petite caille, avec de tel soins, elle va très vite se rétablir , bravo à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle, ma caille de chine est morte, pour temps il y avait une nette amélioration, je ne comprend pas, je suis très triste.
Quoi anéantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleHo mince Shyn , je suis vraiment désolé , alors qu'elle semblait sorti d'affaire ça me fais de la peina ça , navré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...