Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

mes titi dans leur nouvelle habitat

Messages recommandés

Voilas tout le petit monde est installés dans la volière.

Je n'ai pas finie la déco quoi je ne l'ai pas commencée, mais c'était urgent que les mandarin est de l'espace, vue qu'ils étaient dans une cage non adapté pour les 6

Voici les deux photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est super ils ont de l'espace !!!
Tu ne mets pas de fond de cage ? ou ça fais peut-être partie de ce qui te reste à faire !? parce que sinon t'a pas finie de nettoyer ;) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai plus, il faut que j'en reprenne, ci non on peux mettre du copeau de bois pour rongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met maintenant des copeaux de hêtre (sous les conseils d'Anais) et j'en suis très contente, tu trouves souvent au rayon reptile, il existe différentes tailles, les gros morceaux sont très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youTrès bien installés tes titis Shyn , il y a de l'espace , le top , du journal en fonds de cage c'est bien , j'avais un peut près la même volière que toi et je utilisait que ça , tu peut en mettre en attendant oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ils sont bien dans leur nouvelle maison !
Pareil journal ou lino en bas de cage, facile à nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes titis sont bien installés !

j'ai eu la même volière un peu plus large , elle est très fonctionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, a vous, cet été je vais repeindre l'autre volière de la même couleur, pour l'assortiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie et bel espace , moi l'été je mets du sable en guise de litière , l’hiver c'est de la litière a chat , beaucoup plus lourde et qui tient bien au fond des cages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci janick, pour mes moineau du japon je mets gravier anti-coccidiose et je le mélange avec du fond de cage anisé; et pour mes mandarin je mets "quoi je vais mettre" le gravier anti-coccidiose, et dans un mangeoire du fond de cage anisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux mettre tes mangeoires commodores en bas ,pour les obliger a faire de l’exercice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...