Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

1000 messages

Messages recommandés

C'est mon millième message !!!
Ca se fête ! Tiens qu'est ce que vous m'offrez ??? :merde:
Plus sérieusement, merci à tous pour ces bons moments passés ensembles, souvent instructifs, et distrayants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est maintenant que tu vas regretter ça , car pour feter ton 1000 eme message va falloir nous payer un coup lors de la bague d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: M ... pas fais attention , bon , je suis la il y a presque 2 ans quand même , le temps passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas le nombre de message apporter au forum qui compte,
enfin je crois,
mais plutot le nombre d'aide qu'on a apporter au autre membre...
moi apres un peu pret un moi j'ai poster 250messages mais au final j'ai quand meme souhaiter la bienvenu sur le forum 20 foi mdr
mais bon on avance on avance,le forum prend de l'empleure et ces magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups en faite j'ai quand meme poster 329message depuis le 16 octobre 2011
ces pas mal en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà Adrien a précisé l'esprit du forum , on privilégie la qualité des réponses a la quantité , j'ai été sur certains forums ou les membres avaient un nombre impressionant de posts , juste pour dire +1 ou lol , mdr , quell intéret???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelque chose que on a bien connue , domi a raison , pourvue que ça ne se reproduise plus car c'est très embêtant et ça na aucun intérêt ! Je suis tout a fait d'accords avec toi aussi Adrien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman m'a toujours dit : de ne pas parler pour rien dire :merde:

J'avoue que je ne regardes même pas le nombre de messages que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la provoc hein le message qui précède. :merde:
En fait, je suis tout à fait d'accord. Vive la qualité et le fond plutôt que la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey +1 pour moi aussi
















mais bon je vais pas dire que sa lol
l'esprit de l'entraide reste le meilleur etat d'esprit pour tous et nous le fesont tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il se maintient notre petit forum !! toujours aussi convivial et pas de prise de tete !! c'est pas génial ça ??


bravo et merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense sincèrement qu'en faisant tranquillement son chemin, ce forum est devenu sans avoir besoin de dénigrer les concurrents, ni de recruter en mode racollage, la référence du diamant mandarin en terme de qualité et de pertinence des interventions, ainsi qu'en connaissance générale de son élevage.

Certains autres forums parlent bien plus de génétique il est vrai, mais çà lasse souvent très vite les amateurs, qui ne demandent pas un cours didactique, mais simplement des réponses à leurs préoccupations les plus courantes, en toute simplicité et dans la bonne humeur, toujours de mise ici grâce à la véritable gentillesse du "noyau dur".



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien résumé Poly ! Il est bien ce forum, il a plein de qualités et les gens y sont bien sûr pour beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà dépend où tu vas Omar : Ici, c'est l'amitié vraie, la vraie gentillesse, le partage, l'humour et le sérieux quand il le faut, ainsi que la compétence!

Ailleurs....euh......on n'en parle pas....puisque c'est ailleurs...(Lapalisse n'eut pas rougi de cette phrase...) :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
tiens je suis en train de m'embrasser ... :merde:


Fais-toi un bisou de ma part Franck....sur le crâne....c'est encore là qu'on est le plus sûr de pas rencontrer un cheveu en ce qui te concerne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...