Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Pourquoi ???

Messages recommandés

J'ai un soucis avec Plumeau et la petite nouvelle (elle remplace Plume) pour le moment en quarantaine, je l'ai choisie chez une dame, elle était, à part le manque de plumes sur les épaules, en bon état de santé, plume le long du corp et vive !!

A peine installé chez moi, elle est avec les plumes en touf, comme mon Plumeau !!!
Serait-il possible qu'ils aient froid ?
Chez moi il fait entre 21-22 matin et soir et un peu moins en journée et la nuit (quand je travaille et je quand je dors)

Les 4 autres oiseaux sont toujours en volière et ils sont nickel, pas d'effet ballon avec leur plumage !!

Je comprend pas !!! Quelqu'un peu m'aider pour que mes pioux-pioux se sentent mieux ???

Voici Plumette, qui remplace Plume, elle est toute gonflée :(




Et voici Plumeau :(



Je précise qu'ils sont à l'alpiste et serivit depuis Mardi !! et qu'ils mangent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu attend tu dit qu'elle est en quarantaine mais on vois sur l'une des photo qu'elle est avec les autre oiseaux,
tu la mise directement en contact des autre oiseaux a peine arriver?
pour se qui es de la temperature ces tres bien comme sa...

j'espere qu'elle n'es pas malade :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malade ????? elle ne l'était pas chez la dame cinq minute avant d'être chez moi, elle est avec le mâle qui est comme elle .....
Pour ce qui est de l'autre oiseau derrière, elle s'est trouvée dans cette cage 30 sec, le temps de fermer sa cage ....bref.....pas en contact !!!
De toute façon je ne comprend pas ....mon Plumeau a été en volière avec les autres et tous le monde se porte à merveille ......dans la volière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que tu te fasse du soucis pour rien poufaloume , peut être elle est tout simplement fatigué ? le nouveau environnement , des nouveaux copains etc .. mais par prévention mieux faut la laisser bien au chaud , a côte d'un radiateur si possible , avec un peut des vitamines et demain qui sait elle va déjà mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vitamines je met Serivit !! est-ce bien ?
Je vais rapprocher d'une zone plus chaude ....

Mais bon , tu vois, Plumeau est comme ça depuis que je l'ai (bientôt 3sem-1 mois) et Plume était comme ça et elle est morte !!!
Je comprend pas, il mange, il chante, mais il est tout ébouriffé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi les lampes infra-rouges qui fonctionne bien au niveau de la chaleur, ça agit aussi pour l'assimilation des vitamines.

J'espère que ce n'est rien, mais si ça ne s'améliore pas d'ici quelques jours tu devrais peut-être aller au vétérinaire avant que ça ne s'aggrave encore =/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rapproché la cage d'un radiateur, et mes titis ne sont plus ébourriffés !!!!
J'ai l'impression qu'ils avaient juste froid, sans doute dû aux variations de températures au cours de la journée, du coup j'ai régulé plus légèrement mon programmateur ....on verra ce que ça donne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...