Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Craaaaaquaaage :)

Messages recommandés

Coucou tous le monde,

je suis tombée nez à nez avec cette femlle .....et suis repartie avec :), elle est d'un bon gabarit, et sa couleur me plaisait, toutefois, j'ai un doute sur sa mutation, elle n'a pas de larmes, donc pas crême, mais pas de joues non plus (ou à peine) peut-être joue-brune ??? Ou Phaéo-brune (je crois qu'il existe un autre terme !!

Vous en pensez quoi ???



Merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais de belles rencontres dis donc !! elle est encore jeune ? animalerie ou éleveur ? en tous cas, elle parait bien jolie, bien qu'un peu timide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersMuito lindaaa !! Par contre pour la mutation je laisse place aux experts , je envie de dire une isabelle PO PN mais pas sure de tout !! Très bon craquage Poufa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc visiblement elle serait Isabelle PO/PN !!
Elle pourrait me donner quoi comme bébés avec un mâle panaché brun ? (bah quoi ? j'adore les panachés :) geek )
Faut-il éviter un tel mariage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi elle est isabelle PO , pour le /PN je ne sais pas.
pour moi le ariage est à éviter ...
mais c'est toi qui choisit ,
tu auras des panachés / isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eleveur mais elle devait partir en animalerie, il n'avait pas pu la baguer !!!
Pour moi c'est pas bien grave, elle me plaisiait même sans bague :)

Si ça vous tente je vous laisse choisir son prénom, moi je manque d'imagination en ce moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
pour moi aussi elle est isabelle PO , pour le /PN je ne sais pas.
pour moi le ariage est à éviter ...
mais c'est toi qui choisit ,
tu auras des panachés / isabelle


je prend en compte ta remarque, il vaut mieux trouver un mâle isabelle pour ne pas créer d'autres hybridations c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ! Je dirais Isabella, vu sa mutation et sa beauté ! Ma 1ère isabelle portait ce prénom I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Très jolie ! Je dirais Isabella, vu sa mutation et sa beauté ! Ma 1ère isabelle portait ce prénom I love you !


geek bah à vraie dire c'est la seule chose qui me venait à l'esprit ...mais trop basique, par rapport à sa mutation, c'est pour ça que je vous demande !!!! :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandra, j'ai à peine lu ton message qu'elle fût baptisée Isy d'office !!! cheers
En plus, pour moi, c'est une façon de te remercier pour la superbe signature que tu m'as offerte ...et en plus j'aime beaucoup geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHo !! ça me fais très plaisir Poufa , c'est le premier petit nom que est venue et je me suis dit , pourquoi pas ?
Le voila , je peut dire : Bienvenue Isy sur le forum de tes petits camarades, content que cela te plaît , de rien pour la signature , j'aime bien rendre service a tout ceux qui j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...