Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bens971

la compagnie créole...

Messages recommandés

Alors voici mes pioux pioux qui animent ma terrasse (et la pourrissent à merveille lors de leur repas)
Donc on commence par les plus anciens dans la volière:



Ma femelle mdj:


Encore une petite vue d'ensemble:



Et maintenant mon petit craquage d'hier:





Voila pour mes petits potes, je pense qu'il y aura bientot de nouveaux craquages donc de nouvelles têtes alors à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beaux et bien logés ces titis !!!
C'est sympa les craquages, j'adore quand ça m'arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux, oui les craquages c'est super, pour ces deux derniers c'était les seuls de cette couleur (je connais pas le terme pour les couleurs si quelqu'un peut m'éclairer) je pense m'autoriser encore un ou deux craquages dans la future volière, peut être des cailles de chine, deux mandarins et un couple de mdj et après Stop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poufaloume a écrit:
Tes oiseaux sont beaux ....
Pour ce qui est du stop ...j'attend de voir si tu tiens ..lol


LOL pour ce qui est du stop c'est la limite de population qui m'y tiendra, si je n'avais pas prévu un nouvel habitat les deux nouveaux ne seraient pas là, ca faisait plus d'un an que je n'avais pas craqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoT'as du bon petit monde chez toi Ruben , tes oiseaux sont superbes et très bien installées , pour ce qui est de tes petits nouveaux , le mâle est un Brun , la femelle peut-être aussi mais attends d'autres avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les oiseaux on parle de mutation et non de couleur. Et Sandra t'as donner les mutations de ton dernier couple.
Après, tu as des gris, des masqués et une panachée grise niveau mandarin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escusez mon ignorance mais la panachée c'est elle avec un mélange de blanc et gris? si c'est le cas je la trouve également magnifique, c'est la doyenne de la bande, le tout premier couple que j'ai acheté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, et moi je finirais ma journée moins con...ma femlle est une panachée!
Elle a accepté de prendre la pose quand je lui ai expliqué qu'il y avait des gens qui la trouvaient très jolie!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore, aujourd'hui je suis allé faire un tour dans l'animalerie d'un ami à moi et honnetement j'ai failli craquer sur un couple de mdj doré...mais patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooT'as pas prise un couple des mdj ? un si beau cadeau pour noël Bens !!
Moi j'aurais pas pu tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il aurait fallu que je leur prenne aussi une cage de quarantaine etc parce que la seule cage dont je disposais est desormais occupée par mon nouveau couple de mdj, mais t'inquiètes pas ils sont réservés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui!! bonne nouvelle, depuis qelques jours je vois mon couple actuel de mdj qui s'afferent autour du nid, et ce soir en rentrant un oeuf dedans!! J'espère que cette fois là ca va marcher car c'est la première fois qu'ils prennent conscience que les oeufs c'est dans le nid qu'il faut les faire et non dans les mangeoires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra, moi aussi je croise les doigts ca serait cool que ca fonctionne parce que là les mdj sont un peu en sous-effectifs comparé au Mandarins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, bon ben voila je savais qu'il ne fallait pas que j'approche un éleveur ou une animalerie et pourtant ca a été plus fort que moi donc il y a une semaine j'ai pris contact avec un éléveur chez qui je vais prendre un couple de ruficaudas et de bavettes a longue queue, et aujourd'hui en allant dans mon animalerie habituelle ne pas craquer a été un calvaire car ils vennaient de mettre en quarantaine un paquet d'espèces inhabituelles en Guiadeloupe (ruficaudas, bavette, il y avait même un rossignol du japon mais a 250 € je préfere éviter...) j'ai donc réservé un couple de mdj dorés, un couple de mdj panachés, un couple de cailles de chine, un mandarin male dont je ne connais pas la mutation (vous m'en direz plus quand j'aurais une photo) un male mandarin panaché et une perruche moineau, voila tout ce joli monde devrait faire son arrivée d'ici maximum deux mois car la plupart font leur quarantaine à l'animalerie et ne sont pas encore disponibles à la vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
laisses moi deviner pensif pour noel tu as eu de l'argent.
Quand tu craques tu ne fais pas les choses a moitié.


LOL non pas d'argent pour Noel, mais le soir du 31 j'ai fait un extra au boulot qui va me repporter pas mal donc de quoi construire deux structures d'acceuil et m'autoriser quelques craquages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...