Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Week end a Strasbourg

Messages recommandés

Vous avez peut étre remarqué mon absence le week end passé , nous sommes partis a Strasbourg , pour le marché de noël , voici quelques photos pour vous faire profiter de ce moment de magie.

Le sapin de la place Kléber


La cathédrale


Quelques façades








Une superbe créche sculptée dans des troncs






et de nuit





Voilà j'éspére que ça vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau !!!!les façades des maisons sont bien décorées et en regardant les photos, on ressent bien l'ambiance.

J'espère que tu as bien profité de ton week end , ce doit vraiment être un un endroit magique.

Je rêve de pouvoir y aller un jours .
Tu as fait des achats ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des superbes photos , ça ressemble beaucoup le marché de noël de Cologne quand j'habitais en Allemagne , ça me rappelle des beaux souvenir ça , vous avez bien profité ? dans un endroit si magique je suppose que oui et que ça due de passer très vite , quelle chance Domi , nous on a profité d'allé hier voir le petit marché du coin rien que dalle et 10 exposants , mais bon , je fini par découvrir que monsieur le maire de mon village est colombophile et on est passé faire un tour sur l'exposition des pigeons dans le village , rire maintenant je sais pourquoi sur le toit de la mairie il y a le tant des pigeons !!
Blague a part tes photos nous font rêver , ma belle soeur est la bas elle aussi , peut-être même que vous l'avais croisé , content de te revoir et c'est un plaisir pour les yeux tes photos Domi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est féerique ! Merci beaucoup de partagés les photos avec nous !
C'est quelque chose que j'adorerais faire un jours, aller dans un BEAU marché de noël pour trouvé l'ambiance des fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique !!!

j'aimerai tant pouvoir visiter un aussi beau marché de Noël , ça doit être magique !

merci pour toutes ces belles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit conseil , Strasbourg est une ville magnifique , a voir absolument et le marché c'est féérique , mais le top c'est d'aller dans un petit village , nous sommes allé hier a Bouxwiller 160 exposant mais rien que de l'artisanat et du fait maison , pas de made in china , car sur les grands marché on voit 20 fois le même marchand de bougies et 120 chalet a vin chaud , oui Anais nous avons fait des achats , des bretzels des saucisses , biscuits , tout pour la ligne , et des idées plein la tête et l'appareil photo pour encore bricoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super jolie ! les façades font très typique et anciennes .

La crèche et très belle et quel boulot cela doit représenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que ça vous plaise et d'avoir partagé ces quelques photos , malheureusement nous n'avons pas vu de cigogne , juste deux nids, 4 chevreuils qui ont traversé devant notre voiture mais le temps de sortir l'appareil et de l'allumer et ils étaient déjà loin , et des buses a la pelle.


et ces vaches des highland , une race écossaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un peu moins d'un an je suis passé à Strasbourg à l'occasion d'un voyage scolaire, j'en garde un superbe souvenir et j'ai pu visiter la cathédrale, j'ai même une photo assez semblable à la tienne :




Sinon c'est vrai que les décos sont magnifiques, tu as dû bien en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en parler justement hier à la télé des marchés de noël. Qu'il fallait faire attention car beaucoup d'exposants s'autorisent à mettre ce qu'il veule sur leur stand, style objets adultes, c'est quand même assez osés pour un marché de noël.
Je vais aller faire un tour à celui de la grande ville d'à côté mais bon c'est tellement petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , a Strasbourg c'est vraiment respectueux , capitale de noel oblige , le reportage dont tu parles se situait a Paris , mais bon aller voir le marché de noel a Paris je n'en vois pas trop l'interet plutot aller dans des lieux ou c'est vraiment la tradition , la semaine derniére nous sommes allé a Aix la chappelle , je posterai des photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis photos, merci. Je n'ai pas le réflexe d'aller à l'est... toujours envie de me rapprocher de la mer... mais ca pourrait me faire changer d'avis... au moins pour les bretzels et les saucisses ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...