Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7611

Cadeau de noél

Messages recommandés

Bonsoir, Demain je vais allez chercher 2 femelle mandarin une grise qui sera pour moi et surtout une femelle blanche pour mon petit neveu pour son cadeau de noél qui voulait a tous pris un mandarin blanc pour 15€ les 2 sur leboncoin demain je vous montre les photo merci bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nico , t'as fait une bonne affaire pour ce prix la , vivement les petits photos des petits nouveaux et super cadeau de noël pour ton petit neveu , mais .. tu vas lui offrir qu'une femelle ? Un petit mandarin peut pas vivre tout seule long temps , la petite va s’ennuie de solitude ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sandra pour la femelle elle ne va pas s'ennuyer car mon neveu a deja des mandarin chez lui mes comme il a que des gris et il voulait a tous prix un blanc donc je me suis dit je vais lui offrir pour noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyc'est sympa de transmettre ta petit passion en famille Nico , j’espère que ce petit bonhomme devienne un vrai passionnée comme toi , mais je vois que c'est déjà le cas , et puis le cadeau est tout trouvé , le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma passion pour les oiseau c'est pas moi qui lui est transmise c'est son père et son père me la transmise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico76 a écrit:
ma passion pour les oiseau c'est pas moi qui lui est transmise c'est son père et son père me la transmise


smyJe me excuse Nico , je aurais crue , au moins c'est plus sympa de partager cela en famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus sympa on peut partager comme ça et s’échanger nos opinions car pour son jeune age il en connais des chose sur les mandarin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ta femelle grise, elle à des joues, peut-être porteuse d'autres mutations ?
Et la masquée est mignonne, il va être heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youTrès jolis demoiselles Nico , j'ai la même grise que la tienne avec les mêmes joues , mais je ne sais pas dire quelle mutation elle porte , j'attends voir faire une repro et voir ce qui elle peut me sortir comme kinder surprises un de ses jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...