Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicoba

Gould

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée de me lancer dans l'acquisition d'un couple de gould... ça me turlupine depuis un moment!
Je n'y connais rien pour ce qui est des mutations, j'ai cru comprendre avec le calculateur que les têtes noires et rouges sont dépendantes du sexe ? La poitrine violette est dominante ?
Quel serait selon vous le couple idéal pour obtenir un maximum de mutations différentes dans la descendance ?

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tous dépend de se que tu veux exactement,
par exemple tu pourrais mètre mâle tête noir poitrine blanche avec femelle tête rouge poitrine mauve,
se qui pourrais te donner des jeune de même mutation que les parent mais aussi des jeune tête noir poitrine mauve ainsi que des tête rouge poitrine blanche...
apres tu peu très bien accoupler une jaune avec un bleu
le mieu est de regarder sur le programme calculateur et t'amuser avec des essaye de chaque mutation pour voir celle qui te donnera le plus de mutation en jeune,
sa te prendra un peu de Temp mais tu sera fixer par toi même...
moi par exemple j'ai un couple femelle tête noir poitrine violet avec un mâle jaune tête rouge poitrine violet ben sa me donnerai des male jaune tete rouge ou noir dirigé poitrine violette ou des femelle jaune tete rouge poitrine violette...
apres il peut y avoir plein de possibilité si par exemple tu ne connait pas la decendence de tes oiseaux exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites