Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdrienP1

Projet janvier 2012

Messages recommandés

voila comme le dit le titre j'ai fait par dessin mes projet de construction 2012
des nouvelle cage d'elevage et sevrage pour tous mes pioupiou

les voici en image

je ferais deux bloque de cage comme si dessous de dimension 120large 40profondeur 240hauteur et il y aura 6cage de 40/40/40,2cage de 60/40/40 et 1cage de sevrage de 120/60h/40


voici les deux autre model de cage donc un bloque de cage de 80largeur 40profondeur 240hauteur dont 3cage de 80/40/40 et une cage sevrage de 80/60/40
et l'autre bloque 40largeur 40profondeur et 240hauteur
bon pour le dernier bloque j’hésite a faire des 60 de large donc réfléchi encore



en tous j'aurais 22cage de reproduction et 4 cage de sevrage
toute les cage serons équiper de grille face avant avec porte coulissante porte tournante et porte mangeoire pour faciliter la mise a disposition de pater au oeuf et vitamine divers....
et les bloque de cage aurons tous un meuble en dessous de 60 de hauteur pour le rangement divers
qu'en penser vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’achèterais aussi par la suite une grosse dizaine de cage d'exposition ou même style(cage baby) pour mettre mes nouveau arriver séparément ou les oiseaux un peu malade
voila mon projet début 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
du boulot pour l'an prochain, c'est bon d'en avoir , tu vas faire dans l'élevage industriel.


non pas dans l’élevage industriel mais je vais faire un bonne élevage,
j'ai toujours eu tendance a voir les chose en grand niveau oiseaux,
maintenant quand on a déjà 25couple de manda puis une dizaine de couple longue queue et même chose en gould ect le nombre de cage deviens vite important quand on veux faire de bonne préparation...
je rappelle que je suis vraiment passionné par tous les diamant australien du coup sa me fait vite beaucoup de projet 2012 et du coup beaucoup d'oiseaux en vue et aimerais bien arriver a avoir grand nombre d'oiseaux pour pouvoir me lancer en 2013 dans les concours et autre...
un vrai passionné ne fait pas vraiment attention au nombre de cage a faire ni a nombre d'oiseaux que comporte son élevage,
tant que chaque oiseaux et considérer de la même façon ces le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Dis donc, c'est bien sympa ton projet 2012 ! Tu commenceras bien l'année !


oui je pense bien commencer l'année
j'ai fait un devis au canaris huppé pour tous se qui es face avant pour une gros bloque pour commencer et bague de couleur ouverte maintenant me reste a aller voir a un autre endroit pour comparer les prix puis ferai achat définitif...
après ces vrai que ces un beau projet que je réaliserai mais dans l'année sa sera agrandit encore et encore en dépendant des oiseaux que je garderais pour l'année d’après et ainsi de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...