Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre Sekli

Peut on les mettre ensemble ?

Messages recommandés

bien sur qu'on peut mettre ensemble plusieurs mutation différente,
même les accoupler si tu le souhaite,
mais ne te tracas pas il n'y a aucun risque de mélanger les mutation de mandarin l'un avec l'autre,
tu peux très bien aussi mélanger les canaris avec des mandarin ou des longue queue même voir des autre bec droit dans une seul et même volière si celle ci est spacieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me répondre je vais écouter vos conseille car je voulais mettre une femelle brune avec un mal poitrine noire brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, il y a des mutations qu'il faut éviter de mettre ensemble, style 2 huppés.
Là, femelle brune et mâle PN brun, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre question a vous posez ma mère n'arrive pas faire vivre les petit diamant de herk mème si elle les mes sous mes moineaux.Comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faite sa surgis après l'éclosion il sont vivant 2ou3 jours après il meurt même si les moineaux ou parent les nourrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pierre , Il y a un soucis quelque parts je pense , mauvais préparation du couple ? pas assez des vitamines ? je ne serais pas te le dire plus mais les soucis peuvent être nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nou spouvons mettre plus espece le mandarin et un oiseau exotic on peut le mettre avce des canaris diamant de gould mais pas de bec crochus car il ne pourron pas forcement sentendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...