Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hallyday

de retour bon de bon?

Messages recommandés

alors me voila de retour apres quelque soucis de sante qu'ils m'ont valu de passer quelque jours a l'hosto et pas mal de taff au boulot ainsi que les travaux dans la maison


niveau sante j'espere enfin termine car j'ai assez morfle on va dire





grande importance niveau elevage


tout va bien ma femelle harz toujours presente et celle ci je dirait meme que venant d'un eleveur tres tres sympathique mais la femelle est tres sociable avec moi car pas farouche



niveau mandarin je vous deconseille de prendre ou de mettre en quarantaine les oiseau chez franck car celui ci cache les petite pillules bleu dans les cage et je vous raconte pas le bordel



pour le moment mon couple blanc 2 oeufs j'attend la suite


le couple isa (chez sandra) 4 oeuf 4 /4 feconde (pas mal pour une premiere et sandra je sais couple jeune mais sache que la femelle seul elle me faisait des oauf regulierement et le male etait fou en cage isole) et 3 petite crevette ont pointee le bout de leur nez j'espere que la suite pour eux seront favorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Ced , content de te revoir parmi nous , pour tes soucis de santé je était un petit peux au courant par facebook , le plus important c'est que ça se passe vraiment pour toi !
Les oiseaux de chez tonton ... je confirme ouii !!!!
Punaise pour le couple de isas , t'as mieux réussie que moi d'un coup , pour les pontes en répétition ma petite voisine a qui je donné un couple avais aussi le même problème mais maintenant ça se calmé , je gate trop mes pioux !!
T'as eu des petits isas ? faut que tu nous poste des petits photos alors !! C'est le top , je suis ravie pour tes petits repros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra non en isa c'est encore de toute petite crevette le plus vieux a 2j le dernier aujourd'hui




mais oui reussi en isa j'espere qu'il nourriront maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fait pas , on croise les doigts pour les voir grandir ses petits , je te conseille de donner un petit peut des graines de couscous gonflés mélangé a de la pâtée d’élevage ou une petit cuillère de bledina dissoudre dans l'eau tiède mélangé aussi dans la pâtée , tu vas voir , c'est de la gourmandise pour les parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...