Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

femelle après ça reproduction

Messages recommandés

Voilas ce matin, j'ai séparée les parents des petits. J'ai mie les parent dans la volière, et la femelle dort de temps en temps. est ce normal et ne serait t'elle pas fatiguée, de ça repro a sachant que j'ai laissée le couple 10 jours de plus après le sevrage.
Je vais mettre de la pâté fortifiante et de la vitamine E. dite moi ci je fait bien ou pas ci je dois la séparée ou pas.
Je vous mets les photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas l'air très en forme. Donne lui plutôt des vitamines genre Ocevit, nekton s, omni vit. Je ne pense pas que la vitamine E soit bien indiquée dans ce cas là.
Après pour la pâtée, personnellement je n'en mettrais pas.

C'est peut être juste un coup de mou et j'espère qu'elle ira vite mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre de jours que tu l'as laisser après le sevrage n'a pas d'importance, vu que les jeunes sont sevrés ils ne réclament plus aux parents.
Mais effectivement elle à l'air fatiguée. Je dirais comme Anaïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleHa zut ! surement un petit coup de mou , tout est dit par les filles , j’espère sincèrement que ta petite pioutte va mieux d'ici quelques jours Shyn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'y pence dois la séparée de tout le monde ou je fais profité a tout ce, au moins eu au ci en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serivit c'est bien , c'est l'équivalent des produits que j'ai cité plus haut.

Le mieux, serait quand même de la séparer des autres au cas ou.
J'espère qu'elle ira vite mieux. Donnes nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, demain matin je la sépare je la mettrée dans ma cage hôpital, je vous donnerais des nouvelles de ma petite pioupiou. puis je la mettre a coté du chauffage pour la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Shyn , tu peux , ça lui fera du bien la chaleur , bonne chance pour ta petite pioutte , mais avec une maman comme toi elle va guérir vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle vas trés bien ce matin, son petit coup de moue est passée, je la surveillerais tout e la journée, pour voir ci ça fatigue est passée, en ce qu'a je la séparerais pour la soignée.

Je vous tien au courant dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHa !! super , mais dans le doute continue les vitamines pendant quelques jours Shyn , ça lui permettra de être en pleine forme pour l'hiver , content pour cette bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...