Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
migalo66

mutation bizzard

Messages recommandés

svp voici un jeune que j'ai acheter chez un amie
quand il est arriver c'etait sensé etre une femelle
a peine arriver :



aprés quelque semaines :

un peut d'orangé est apparu sur une seule joue ( trés petite tache )
aujourd'hui :

ça photo avec mon jeune mal masqué née chez moi ( se sont deux males il chatent )
svp sa mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchEn faite c'est pas une mutation bizarre Migalo ,ce petit mâle me fais penser a un mandarin gris pastel mais comme je ne connais pas beaucoup en génétique je laisse un autre membre te le confirmer , la tache orange est une mauvais pigmentation sur ça joue grise a mon avis mais rien de méchante , il est quand même très beau ce titi , et du même pour le petit masqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu... je suis pas sur que se soit des males (surtout le masquée ancien type)

mais sinon je pense que sait un gris pastel ( en male bien sur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'et bien un mâle masqué sur la droite, c'est juste que ces joues ne sont pas fort colorés !

le second à gauche est je "pense" un jeune mâle gris PB qui n'a pas encore finit de se colorer, cette mutation étant très longue à se marquer, à voir l'évoluition d'ici quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir D Mandarin , regardez la photo en plus grande , c'est bien un mâle masqué , il a des joues , pas beaucoup prononcés mais elles y sont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques !
Vraiment sublimes !


Je pencherais pour un poitrine blanche joues noires pour le plus foncé ?

Pour le plus clair, aucune idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemo a écrit:
Ils sont magnifiques !
Vraiment sublimes !


Je pencherais pour un poitrine blanche joues noires pour le plus foncé ?

Pour le plus clair, aucune idée :)


Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?je ne vois pas de JN, il a dit que la joue était légérement coloré orange d'un côté ! de plus un JN a ses joues n oir dès que le plumage apparait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup haha oui le masqué a une faible coloration c'est la qualité des masqué ancien type et pour l'autre je devrais mieux attendre sa mue
le jeune masqué est issu d'un mal gris x femelle masqué alors tout les mals sont masqué et les femelle grise et parfois aussi des males fris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait à chaque fois que j'essaie de trouver une mutation je vais sur un site de mutation (je sais pas si je peux faire de la pub donc vais pas dire le nom complet : Zebra****)
Quand on a un joues noires avec une poitrine blanche les joues n'apparaissent pas noires mais blanches. Ce qui est le cas ici, d'où ma proposition :)

Pour ce qui est de la petite tache orange, j'ai pris ça pour un "défaut" donc j'en ai pas pris compte ^^ Maintenant bon c'est vrai qu'elles sont légèrement orangées.
Les joues noires poitrines blanches les ont fort blanches (d'après le site ;) )
Dommage on aurait trouvé :D


Mais que j'y pense, comme le petit viens d'une amie, tu ne connaitrait pas les parents Migalo ?
Ça pourrait peut-être mieux nous aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas toujours chercher le compliqué ! depuis que je fais de l'élevage je n'ai jamais vu de PB JN, je pense que ce genre de jeunes ne doit pas très courant car je ne vois pas l'utilité de faire de tel mélange de mutation, au final l'oiseau ne ressemble plus à rien !

Je peux me tromper et peut-être que des experts plus qualifié pourront en dire plus, mais la mutation Jn ne doit pas servir à travailler des PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voici le mien mais version XXL ! il est magnifique ainsi que sa femelle : normale ils viennent de chez Phillipe Brunet !

donc un dos gris pastel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
C'et bien un mâle masqué sur la droite, c'est juste que ces joues ne sont pas fort colorés !

le second à gauche est je "pense" un jeune mâle gris PB qui n'a pas encore finit de se colorer, cette mutation étant très longue à se marquer, à voir l'évoluition d'ici quelques temps...


oui tu a réson ^^,je n'avais pas agrandi la photo :P

SINON pour le second tu a aussi peu etre dans le vrai car sait vrai qu'il est encore en mue, JE met une photo d'un PB

il faut voir part la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés mon amie son pére est un mal gris et sa mére est masqué ancien type on devrait attendre sa mue je vous donnerais des nouvelles réguliérement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu me prends pour une débile D mandarin ? scratch


eu.... je vois pas pourquoi tu dit sa mais bon
je dit que tu a surement réson et qu'on et il vera quand la mue de l'oiseau sera fini et toi tu me dit que je te prend pour une débile

après je me dit sait peu etre pour la photo ...
je met une photo pour montrer à migalo66la mutation PB si il ne conner pas
voila je vois pas où je te ''manque de respect''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




DMandarin a écrit:
Florence a écrit:
C'et bien un mâle masqué sur la droite, c'est juste que ces joues ne sont pas fort colorés

le second à gauche est je "pense" un jeune mâle gris PB qui n'a pas encore finit de se colorer, cette mutation étant très longue à se marquer, à voir l'évoluition d'ici quelques temps...


oui tu a réson ^^,je n'avais pas agrandi la photo :P

SINON pour le second tu a aussi peu etre dans le vrai car sait vrai qu'il est encore en mue, JE met une photo d'un PB

il faut voir part la suite...


tu dis avant cette réponse que c'est un mâle gris pastel et ensuite tu répète ce que je dis ! je n'en voit pas l'intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK
je ne posterai plus, et puis sait tous ...

je sait pas... je réfléchie au probleme poser donc je voit pas se que sa dérange que je change d'avis ( sait pas parce que j'ai dit que s'était un pastel que j'ai réson, comme tu a dit que s'était un PB, j'ai vérifier j'ai étudier et voila le résultat

mais comme je le répéte si sa dérange que je poste, je ne poserai plus triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vien vous donner des nouvelles les trait de larmes de ce jeunes ont disparu ça peut aider a connetre sa mutation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les PB n'ont pas de trait de larmes, sauf défaut, il faut au moins attendre un mois je pense pour qu'il finisse de se marquer correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...