Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro3111

Mon malinois d'amour

Messages recommandés

Simplement suberbe !
J'adore les chiens ce sont les meilleurs amis de l'homme et les plus fidèles, le mien a le même âge et c'est un amour aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance car tous les malinois que je connais sont agressifs ! je fais de l'éducation avec mon bull terrier et cette année les malinois sont a la mode ! mais tres agressifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Janick figure toi qu'il n'y a pas beaucoup de malinois ou j'habite à l'époque ou je fesais de l'éducation canine avec Roy ben beaucoup de personnes avaient la frousse soit disant les malinois sont méchants.... je dis pas si on m'agresse Roy va me défendre , dès qu'un autre chien m'approche dans la rue ben c'est whooooowhooooo et vas y que j'aboie mais sinon c'est un amour de chien c'est un vrai nounours il est parfois meme un peu collant mais on l'adore je vais retrouver une video pour te montrer ou j'en ferai une demain .
Je pense que l'éducation y est pour beaucoup , tu sais je peux rendre Roy trés facilement "méchant" il suffit de ne pas le nourrir .....et j'en passe donc tu vois mais la n'est pas le but ,pour moi mon toutou c'est comme un ami il fait parti de la famille .
:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma chienne je faisais de l'éducation canine, de la défense et il y'avait pas mal de malinois. Ce sont des chiens superbes. Je ne pense pas qu'il y'ait des chiens "méchants" ou agressifs , mais de mauvais maitres.
Il est très facile de rendre un chien agressif. Après il est vrai que certaines races sont plus disposées.
Ceux que j'ai cotoyé ne l'étaient pas du tout et pourtant quand on faisait de la défense , ils avaient un sacré "mordant".

En attendant Roy est magnifique. Il est très expressif et j'aime beaucoup sa robe charbonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton Malinois, j'adore quand ils sont beaucoup charbonnés comme le tiens, j'ai également la chance d'en posséder un et je trouve que c'est un des meilleurs chiens qu'on puisse avoir (par contre bonjour les conneries les premières années!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai il est magnifique ton malinois ^^ !
pour l'agressivité le miens j'ai juste a lui dire certaines choses pour qu'il s'enerve, sois envers les chiens ( quand il cherche les ennuis) ou quand quelqu'un me cherche des embrouilles mais sinon il est super simpa aussi comme quoi on les influence énormément et plus qu'on le pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...