Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemo14

Comment obtenir ces mutations ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de découvrir des mutations vraiment "bizarres" mais tellement belles !

Black Face pastel
Black Face masqué
Black Face dos pâle
Black Face dos pâle pastel...

J'ai un peu cherché sur le forum des renseignements mais j'ai pas trouvé...
Ma question est "simple", j'aimerais savoir comment avoir ce genre d'oiseaux, via quels accouplements.
Accoupler simplement un BF avec un pastel pour avoir un BF pastel ? Ça me parait trop facile et comme je sais que la génétique c'est compliquer, je fais appel à vous pour un peu mieux comprendre.

Je suppose qu'il me faudra du temps pour arriver à de tels résultats mais j'aimerais au moins connaître la marche à suivre.
Comment dois-je m'y prendre ?
Donc voilà si vous pouviez m'aider ça serait chouette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Céleste je te conseille de t'adresser a Philippe Brunet , il est champion et vend quelquefois des bf ainsi que des pastels, si tu veux te lancer dans ces mutations il te faudra te procurer de bons oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui répondre.
Les accouplements au niveau de la génétique ne sont pas compliquer dans la mesures ou ce sont des mutations dominante en blackface et pastel.
Et classiques pour les autres donc s'il trouve de bon oiseaux, la tailles ne diminuera pas.
La preuve en ai que chez moi je fais dos pâle sur dos pâle.
Et je suis d'accord avec tous, il faut partir avec des oiseaux de bonne forme et bon type.
Ensuite les dessins et les couleurs se rattraperont plus facilement.
Mieux vaut avoir 2 bon couples que 4 moyens sur le type et la forme ou 6 mauvais sur tou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait au niveau mutations c'est pas si compliquer dans le cas BF pastel, mais le tout c’est qu'il faut trouver de bons oiseaux c’est ça ? :D

Bon ben j'ai plus qu'à en trouver alors XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemo a écrit:
En fait au niveau mutations c'est pas si compliquer dans le cas BF pastel, mais le tout c’est qu'il faut trouver de bons oiseaux c’est ça ? :D

Bon ben j'ai plus qu'à en trouver alors XD





en BF pastel et du bon sur



alors je te dirait de voir avec phillippe aussi car ils sont trop beau ses oiseau surtout ses BF sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...