Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaryPop1

Un nouveau dans la Famille !

Messages recommandés

Mon copain et moi avons fait place a un nouveau maloux ...
D'apres moi ce serait un berkshire noir standard mais je peu me tromper car de pres il est plus pale et le blanc sur son ventre monte tres haut sur le coté ???



petit question a part : le rat husky commence a décoloré vers quel age ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'il est plus Variberk que Berkshire, mais je suis pas une experte

En tous cas il a une jolie frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et le blanchiment peut commencer tout petit, pratiquement dès l'adoption (6 semaines), mais chaque rat est different !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il est variberk, et j'adore aussi les variberk, mais pour être sur, il faudrait voir si la délimitation du blanc sur ses flancs est bien nette, ou diffuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite tete qui dit : je suis pres a faire pleiiins de betises ! lol


Ma husky a commencé a décolorer qauand elle avait a peu pres 10 ou 11 semaines.Mais je pense que sa depend des rats, ils decolorent pas tous pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de sa part ...
et oui le blanc est délimité mais il a du blanc qui monte seulement sur un coté pas de l'autre ???Et c'est rigolo car sa queue est noir sauf un petit bout blanc c'est vraiment jolie :):

et pour la question du husky c'est que je me demandait si codah ne serais pas un husky car il commence a avoir du blanc qui embarque sur sont bleu mais codah a 8 mois alors est-il trop vieux pour commencer a décoloré ???

merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité