Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikideliege

une partie de mes zozios

Messages recommandés

de beaux oiseaux
attention de ne pas hybrider LQ de heck bec rouge avec longue queue bec jaune
c'est deux especes differentes surtout qu'il n'y a pas beaucoup de LQ bec jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Patrick j'en prends note , merci beaucoup

allez le prochain à vous présenter est un astrild à queue de vinaigre que l'on m'a offert à Noel






les images ne sont pas trés nette car ça bouge beaucoup dans la volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tes pioupiou...
j'aime bien tes longue queue,
je me rejouis de recuperer aussi des longue queue bec jaune,
car j'avais vendu mon elevage il y a deux ans et dedans il y avais des longue queue bec jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton astrild est divin en couleurs et en forme , je connaissait pas ce oiseau et il me plait énormément , merci de nous poster cette photo , c'est un oiseau magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youEncore des superbes pioux , t'as pas peur des repros en communauté ? et des hybridations ? scratch Parce que je vois un nid dans ta volière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas qu'il y ai des hybridations , chaque couple etait formé avant d'etre mis en voliere...maintenant j'espere ne pas avoir fait d'erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec des nids dans une volière commune c'est que quelques espèces peuvent se hybrider entre elles , ou risque de consanguinité si des pioux en famille , et même les couples formés peuvent cocher avec les autres , on conseille souvent sur le forum de essayer de séparer dans une cage de repro un couple que l'ont souhaite faire reproduire pour qu'ils soient tranquilles et pour mieux surveiller les petits , un ou des nids dans une volière gère souvent des conflits , à toi de voir mais perso j'aurais enlevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends note merci , pour ce qui est de la reproduction , les couples prevus sont en cage d'elevage , ici dans la voliere se sont ceux qui ne sont pas prevu pour reproduction et j'ai mis ce nid juste pour les dodos des moineaux qui le squattent toutes les nuits

mais je prends acte de tes conseils et vais oter le nid alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit explication , les nids sont déconseillés pour le dodo du fait qu'ils déforment les petits pattes des oiseaux et incitent a la reproduction sans arrêt , sans parler que ça deviens un "nid à bactéries" , un nid doit d’être utilisé que pour les repros , la meilleur chose a faire c'est de laisser les titis dormir sur les perchoirs , en plus ça les fait travailler les muscles et se dégourdir leur petit corps , t'as bien fais de les enlever le nid oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis oiseaux mais très Attention je te déconceil de reproduire ces deux LQ car tu as l'espèce et une sous-espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...