Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herv80

MES ANIMAUX

Messages recommandés

voici mes animaux!!! :hihi:
mon chien:
[i]
mon chat:

mon autre passions:
LES TORTUE:

et la plus grosse:

bon soir a tous!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youT'as une très belle petit famille des animaux Hervé !
T'as pas peur de mettre tes oiseaux par terre comme ça ? et si tu veut une repro car je vois qu'ils ont des nids dans la cage , c'est pas bien de déplacer un couple que couve , d'ailleurs ils sont combien la dedans ? je vois 3 ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas déplacer un couple qui couve , jamais , mais je pense que herve ne le sait pas ? ou peut-être il croit bien faire en laissent les nids pour que ses oiseaux dorment dedans , mauvais idée en faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite le nid les incite a la repro tout le temps étant dans une cage ou volière et les fatigue beaucoup , certaines femelles ont même le mal de ponte et meurent de fatigue , il déforme aussi les petits pattes , est un nid a bactéries et je en passe , à nous de contrôler leur usage et ne pas mettre la santé de nos oiseaux en risque car pour eux le nid veut dire : couvaison , le nid doit d’être utilisé que pour des repros Liloux , nos petits pioux dorment sur les perchoirs sans soucis , et puis ça les permets de se muscler , même dans la nature les titis utilisent les nids que pour faire des petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il etaient 4 dans la cage pendant 2 mois,mais maintenant ils sont en voliere.
Dans la cage j'avais un couple qui couvait mais l'autre couple les dérangé.
j'ai du retiré mon male blanc de la voliere car il se battait avec les autre,donc je les mis en cage d'élevage.

BONJOUR A TOUS§§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie famille, j'adore les tortues aussi !

On ne doit jamais mettre 2 couples en même temps à reproduirent, car tu vas avoir un dominé et un dominant et donc des bagarres.
Pareil, ce n'est pas recommandé de mettre des nids en volière communautaire, le mieux est d'isolé le couple qu'on souhaite faire reproduire et de laisser les autres en repos dans la volière, comme cela pas de dispute et en plus une sélection niveau des couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord,merci pour ce qui est de mettre les couples a reproduire dans uns une cage seul,trop tard,j'ai deja 2,3 couple qui couve en voliere.
j'ai un couple de moineaux du japon qui emprimte tous les nid pour dormir?
et puis mais mandarin ne mange pas la patée que je leur donne mais mange la patée que je mais au caille de chine?et ses enbaitant car je leur mais les vitamine dedans et je suis obligé de la jetée a la poubelle.
bonsoir a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les fais se reproduirent en volière en cette saison ? C'est dangereux car les tempèratures chutent en ce moment, tu risques la vie de tes oiseaux. Si tu n'as pas de jeune dans les nids, je te conseillerais vivement de tout retiré, nids + oeufs.

Pour la pâtée, ils ne doivent pas en avoir non plus car vu qu'ils sont en repro, ce n'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleOlala !! tu fais tout au contraire du ce qui faut faire pour tes oiseaux hervè , je te conseille de lire les sujets sur le forum car la t fais du n'importe quoi avec tes pioux , pour quoi avoir des oiseaux si l'ont sait pas quoi faire ?? Nos conseilles sont pas anodins tu sais ? c'est pour aider les membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je vais retirer les nid mais que dois je faire si il y a des jeune dans l'un des nids??? pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois savoir si il y a des jeunes ? Si il n'y a pas de jeunes, tu retires tout, les nids + oeufs, comme ça tes oiseaux se reposeront et au printemps, tu pourras reprendre les repro si tu le désires, on te donnera des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis les 4 pattes .... ohhhhhhhhhhhhhhhhhh un yorkinou ...qui m'a l'air .... "yorkmouth" ..... lol va voir ma Noisette ....suis FAN DES YORKS ... MANDARINS ET CHATS ... très joli ton tit chat gris ... bon comment s'appellent 'ils ;..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...