Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie et Eric11

On vous présente Zuko !

Messages recommandés

Beau chien , vous faites de l'agility avec? la toiletteu se de mes chiennes a été forcée de s'y mettre pour que son chien puisse canaliser son énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il a un an et demi, on ne fait pas d'agility car dans nos environs y a pas beaucoup de club, et les quelques club qu'il y a ne sont pas trés bien reputé niveau serieux, ambiance etc...
Par contre nous avons la chance d'avoir une trés grande et belle forêt à coté de chez nous donc nous y allons plusieurs heures au moin deux jours par semaine, ca le clame enormement vu que nous sommes de grand marcheur haha
De plus on a une rivière à 50 mètre de chez nous avec un fil bleu, donc un chemin qui longe la rivière sur plusieurs kilomètre, et ca, il adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable I love you !
La grand-mère de mon mari à un chien de la même race et ce qui est bien c'est qu'elle à une ferme avec des poules, du coup la chienne Lola s'occupe des poules la journée et ne s'ennuit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe votre chien une race donc je ne connais pas trop le caractère mais j'aime beaucoup leur allure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Alors il n'est pas LOF car malgré sa ressemblance, il est croisé border collie avec un berger australien, ce sont deux races de chien reputé pour leurs inteligences et utilisé pour la garde de troupeau de mouton, chien de berger.

J'ai déjà eut d'autres chiens de race differentes, mais Zuko a une inteligence qui m'etonne grandement par moment, il a tendance à s'adapter à certaine conditions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je dis que la grand-mère de mon mari en as une de la même race, je ne sais pas trop ce qu'elle est, je pense à une border-collie car elle à une queue longue et à la morphologie, elle est bleu-merle aux yeux bleus. Par contre, horriblement craintive avec les personnes qu'elle ne connaît pas, il faut s'avoir l'amoudouer par le jeu et elle refuse de rester dans la maison, malgré la présence d'une autre chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...