Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herv80

oiseaux malade

Messages recommandés

bonjour,sa fait quelque semaine que mon moineau du japon est bizarre,est je vien de remarquer qu'elle etait constiper,
que dois je faire pour la soigner????
bonjour a tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Hervé , faudra lui séparer dans une cage tout seule , donne lui des fruits ou légumes , de l'alpiste et l'eau fraîche , vu qu'il est constipé tu peut le donner les fruits et légumes pendant quelques jours , tu peut faire aussi cela :
Enlever toutes les fientes collées à l'anus .
Donner quelques gouttes d'huile minérale par voie orale.
Lubrifier le cloaque à l'aide d'un lubrifiant à base d'huile de paraffine. (huile minérale ou vaseline)
En espérant que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,pas de bonne nouvelle mon moineau du japon aller mieux,donc je les remie en voliere
et il s'est mis a cracher du sang.
URGENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as remis beaucoup de vite dans ta voliere ! il lui faut du temps pour se remettre ! il lui faut des vitamine et de la chaleur ! pour le sang ...... je vois pas désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée Hervé , tu aurais du de lui laisser dans la cage au repos , mais bon , peut-être il était condamné ! Va falloir surveiller les autres pioux que pour voir si rien de contagieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord,merci j'ai maintenant 2 male avec 1 femelle est que les male vont se battent????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori non , les mdj sont plus calmes que les mandarins , mais ça serait bien de trouver 1 femelle de plus pour que ça soit équitable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...