Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herv80

mandarin seule

Messages recommandés

bonjour,j'ai mis mon mandarin blanc seule dans une cage,je les séparer de la femelle car il casser ses oeufs.
je me demander si il pouvait vivre seule dans la cage en attendant que j'aille une femelle blanche???
la femelle je les mis avec un autre mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut le laisser seule mais pas long temps hervè , les mandarins sont fait pour vivre a 2 ou plusieurs , t'as pas une autre petite femelle pour mettre avec lui en attendant d'avoir une femelle blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai une dizaine de femelle en voliere mais j'avait penser a le mettre avec un autre couple qui est en cage mais va til se battre avec le mal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas avec un autre couple , c'est sure qu'il va se battre avec l'autre mâle car une fois dans la cage il est un intrus , si t'as le tant des femelles Hervé , mieux lui mettre une , peut importe la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petit chamaillerie sur le moment mais ça va se calmer dans les jours suivants , mais parfois ça arrive qu'ils se acceptent tout de suite ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va surement lui montrer sa joie d'avoir une copine dans sa cage, donc accouplement dés que tu vas lui mettre en présence, c'est tout à fait normal.
Par contre, un femelle oui mais pas de nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...