Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mohamedkheira

REPRODUCTION

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop mais logiquement, il me semble que ça te fera des gris qui eux seront porteurs JN mais je m'y connais pas trop dans ce type de mutation.

Il serait bien que tu passes te présenter dans la rubrique faite pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mohamedkheira a écrit:
UN JOUE NOIR AVEC UNE JOUE BRUNE PN PO SA VA ME DONNER QUOI
mILLE MERCI POUR VOS REPONSES


100% de gris.
Porteur de /JN/Brun/PN/PO pour les mâles.
Porteur de /JN/PN/PO pour les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille merci Philippe

je suis désespéré c'est le vrais soc dans ma volière dans tous mes couple de mandarin les petit sorte bien mais sa se termine en désastre ou les parents les tue ou il meurt le deuxième ou troisième jour je ne sais plus quoi faire !!!!!!!

o secours aides moi je n'en peu plus d'attendre pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseille pour réussir tes repros Mohamedkheira , séparer a chaque fois un couple seule dans une cage à part , on déconseille souvent les repros communautaires justement pour éviter ce type de "désastre" comme le dit tu , car les mandarins entre eux sont des vrais pilleurs , tu verras , c'est plus réussi d'avoir un ou des couples dans des cages séparés ! smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Sandra

Mille merci pour ton aide si presseuse il va donc falloir que j’achète des batterie mon dieu j'en ai une quinzaine de couple comment j vais faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Ce qui tu fais c'est de les laisser en volière , et de te fabriquer ou acheter des batteries de repro , pas besoin de acheter une quinzaine de batteries tu sais ? je dirais ... 4 cages ou plus pour commencer , tu sélectionnes les couples que tu veut pour les repros et tu les prépares , ici sur le forum on est beaucoup a faire comme ça , faut pas non plus mettre tous tes couples en repro au même temps , si t'as besoin d'aide pour la sélection d'un couple on est la pour t'aider , faut savoir que chez les mandarins certaines mutations sont a éviter de mettre ensemble , tu verras , c'est tellement mieux de pouvoir suivre des repros séparés , et en plus tu éviter des consanguinités car en communauté c'est des risques assez importants qui tu courre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour t'on aide

j'ai des femelle brune avec des joue beige 6

Male black face 2

1 magnifique mâle Isabelle et 2 superbe femelle Isabelle crème PO avec des joues aussi .

6 FEMELLE MARRON CLAIRE AVEC PO ET DES JOUE MARRON PLUS CLAIRE.

UN MALE JOUE NOIR ET DES VRAI BLACK FACE ET 2 FEMELLES GISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la volière il faut la laisser pour le repos des oiseaux, ne pas y mettre de nid et éviter tout ce qui peut s'en rapprocher, mangeoires, baignoire, pot de fleur...
Il te suffit d'avoir quelques cages pour faire ta sélection pour avoir des jeunes dont tu souhaites travailler la mutation. Tu verras que c'est nettement mieux, autant pour les oiseaux que pour toi, car tu pourras surveiller les couvées.
Je te conseillerais aussi d'avoir une petite volière, pour mettre les jeunes une fois sevrés avant de les mettre en volière communautaire, pour qu'ils se renforce un peu avant d'aller avec les adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...