Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

MDJ ou presque

Messages recommandés

Quelques photos qui ont créé de l'agitation mais bon...
Avant la série sur les MDJ, un petit clin d'oeil au mâle mandarin (brun PB... euh... raté) :



Alors, un couple créé spontanément dans la volière... ça m'arrange car je prévois une repro avec eux : mâle moka, femelle noire brune :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle noire brune est magnifique (l'écaillage j'adore)..... domage de l'accoupler avec un moka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui... je pensais obtenir de beaux noir bruns porteurs de moka... Tu penses que ca peut "délaver" le noir brun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut essayer pour voir (je ne l'ai pas fait ) j'avais essayé moka avec perlés brun j'ai obtenu 100% de brun (et multiplier les porteurs j'arrète , on ne trouve pratiquement plus de lignée pure , tous les oiseaux sont porteurs d'une ou plusieurs mutations ce qui , je trouve, est dommage)

c'est surtout que ta femelle je l'aurais plus vu avec un beau noir brun (je pense qu'elle le vaut bien) en tout cas c'est ce que je ferais si j'avais une telle femelle .... win

mais essaye et mes les photos on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai déja fait moka brun sur noir brun, les deux étaient panaché, donc j'ai obtunue des noir brun panaché, des brun panaché, et un moka brun panaché un peu délavé, d'ailleur j'ai même eux du mal a déterminer sa mutation....mais la femelle devait être porteuse de moka aussi sinon j'aurrai pas pu resortir du moka direct!!!!!!

et pareil pour le croisement moka, perlé, j'ai aussi ressorti que du brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

persso le mocka je le mettrais sur un crème ino ...
pour ta femelle noire brun , je pense avoir un mâle pour elle ... haha mais faudras être gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frack, Domi, vous pensez aussi que maka X noir brun, c'est pas bon ? ou c'est parce qu'il y a mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... là, je peux lancer une nouvelle repro...
je dois choisir entre :
- la femelle noire brun avec un mâle noir brun (si tu peux toujours Franck me prêter un mâle noir brun de "compét")
- le mâle moka et une femelle crème ino (pareil Domi... si t tjrs partant)...
Ou encore les marier ensemble, moka + noir brun mais vous m'avez dit avant que ce n'était pas la meilleure idée (l'avnatge c'est que e couple est déjà formé... mais ce n'est pas une raison suffisante).

Votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka x noir brun ne donnera rien de bon ta femelle mérite un beau male noir brun car l'écaillage est superbe et la couleur de fond est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...