Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calicoba

cet oiseau est malade ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche en vain une femelle gould depuis que j'ai mon mâle.
On me propose cette femelle à 25 euros car elle a la tête déplumée, qu'en pensez vous ?

Dois je me méfier ? Je ne sais pas encore de qu'elle année elle est.

[img][/img]

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est surement en mue , je te déconseille de l' acheter maintenant car un gould en mue qui est déplacé aura une mue encore plus longue et tu risque de la perdre , attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleHa oui , c'est pas beau de la voir comme ça , j'y connais rien en gould mais je suis d'accords avec Dominique et Florence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Domi, je ne pense pas que ce soit bien de prendre cette femelle qui est en mue.
Après, si tu ne trouve vraiment pas, alors je peux comprendre aussi ton hésitation.
J'avais acheté une femelle gould adulte et l'éleveur m'avait offert sa fille car elle avait un soucis de doigt arrière qui venait devans, ce n'était qu'à l'époque qu'un bébé tout vert et malgré le transport et le changement de cage, elle était devenue superbe et du fait qu'elle était jeune, j'avais réussit à l'apprivoisé un peu, petite Barbara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une femelle gould
elle est en mue et c est long
pour le prix 25E ça va car souvent c est beaucoup plus cher
mais comme elle est en mue
je pense qu on ne peut pas de demander plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que c'est un prix 25 euro, c'est le prix pratiqué par chez nous pour un classique et pas en mue vive les soldes ri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

Chez moi c'est vraiment rare une femelle à 25 euros, mais je n'ai pas envie d'avoir un oiseau affaibli ou pire de la perdre, je pense que je vais suivre vos conseils et m'abstenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne faites pas de livraison dans le sud win .... pour trouver une femelle seule c'est rare (je viens d'en trouver une contre un couple de moineau perlés )
chez nous c'est entre 70 et 80 euros le couple de classique et surtout pas de femelle seule 1an et demi pour la trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr que vous avez le choix niveau oiseaux I love you mais non, j'ai faillit mourrir avec ces quelques jours de froid, je restes ici haha !

Ah mais Aki, mes plus beaux mandarins viennent du Nord ! Merci à Domi et Franck !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi en normandie c'est dans les 50 à 60 le classique et pareil très rare de trouver une femelle seule. celle qu'on trouve sont soit trop agé soit elle n'ont jamais réussit a reproduir...
je vous parle meme pas des mutation, pour un bleu c'est de 60 à 80 la bete.....

mais même pour 25 euros vue qu'elle est en mue je ne la prendrai pas, souvent qui dit oiseaux bradé dit oiseaux a problème....sauf si il y a une situation urgente bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...